Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs à clé > Interrupteurs à clé 19MM > Commutateur à clé électrique

Commutateur à clé électrique
Commutateur à clé électrique
Commutateur à clé électrique
Commutateur à clé électrique
Commutateur à clé électrique

Commutateur à clé électrique

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: S203/S203M

Additional Info

    Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    productivité: 1,000,000/Month

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    Certificats : UL/ROHS/

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Commutateur à clé électrique


La plupart de nos commutateurs clés de 19MM sont certifiés UL, ce qui indique que nos commutateurs clés sont des produits de haute qualité et pourraient satisfaire à la norme mondiale avec le matériel de protection de l'environnement importé et la technologie de production de haut niveau. Le matériau de notre commutateur à clé électrique est importé d’Australie. Nos produits pourraient donc jouir d’une solide réputation dans le domaine des commutateurs grâce à sa stratégie de marché haut de gamme. Ainsi, nous pourrions nous assurer que ce que nous proposons à nos clients est d’excellente qualité et d’un prix raisonnable.


La taille du trou ou la dimension de montage de ce commutateur à clé de sécurité est de 19 mm, ce qui est la taille recommandée supérieure à celle des autres 12 et 16 mm. Le type de fonction de ce verrou de commutateur à clé comprend un commutateur à clé à 2 positions, un commutateur à clé à 3 positions, un commutateur à clé à 4 positions, un commutateur à clé à 5 positions et un commutateur à clé momentané. Les clients pouvaient sélectionner la fonction à leur demande.


Description des produits:

Boîtier en alliage de zinc moulé et cylindre en plastique.

. Chromé brillant standard.

Mécanisme à goupille .11.

. Clés en laiton à double tranchant

. La clé peut être retirée dans une ou les deux positions.

. S203 2 positions (off-on) 2 bornes à vis.

.S203M 2 positions (off-on) 2 bornes à vis,

. Chargé pour un contact momentané.

. Écrou hexagonal monté.

. Tous les clés identiques ou 5 combinaison standard.

.5 combinaisons disponibles


Spécification de produits:

Capacité de contact: 4 A 125VAC, 2A 250VAC

Résistance de contact: 50 Milli-Ohms Max

Résistance d'isolement: 500 Mégohms maximum (500VDC)

Force diélectrique: 1500 VAC-1 Minute


Images de produits

Key Switches



Security Key Switch


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / montage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .



Key Switches


Commande et procédure de production

Security Key Switch

Groupes de Produits : Interrupteurs à clé > Interrupteurs à clé 19MM

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Key Switches > 19MM Key Switches > Changeover Electric Key Lock Switches

Changeover Electric Key Lock Switches

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: S203/S203M

Keys Turn: 90°

Keys Withdraws: One Or Two Positions

Keys Combination: 5 Combinations

Internal Structure: 11 Disc Tumbler Mechanism

Installation Size: 19MM

Keys: Double-bitted Brass Keys

Type: SPST,DPST

Function: ON-ON-ON,ON-ON

Additional Info

Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

Productivity: 1,000,000/Month

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,000,000/Month

Certificate: UL/ROHS/

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

Changeover Electric Key Lock Switches


Most of our 19MM Key Switches is UL certificated, which indicates our Key Switches is of high quality products and could meet global standard with the imported environmental protection material and high standard production technology . The material of our Electric Key Switch is imported from Australian, so our products could enjoy the sound reputation in switch field with he high-end market strategy. Therefor, we could ensure that what we offer to our customers are excellent in quality and reasonable in price.


The hole size or mounting dimension of this Security Key Switch is 19mm, which is larger recommended size than other 12mm and 16mm. The function type of this Key Switch Lock includes 2 Position Key Switch, 3 Position Key Switch, 4 Position Key Switch, 5 Position Key Switch and Momentary Key Switch. Customers could select the function upon their demand.


Products Description:

Zinc alloy die cast housing and plastic cylinder.

. Bright chrome plated standard.

.11 pin tumbler mechanism.

. Double-bitted brass keys

. Key may be withdrawn in one or both positions.

. S203 2 position (off-on) 2 screw terminals.

.S203M 2 position (off-on) 2 screw terminals,

. Loaded for momentary contact.

. Hex nut mounted.

. All keyed alike or 5 combination standard.

.5 combinations available


Products Specification:

Contact rating:4 A 125VAC, 2A 250VAC

Contact Resistance:50 Milli-Ohms Max

Insulation Resistance:500Meg-Ohms Max(500VDC)

Dielectric Strength:1500 VAC-1 Minute


Products Images

Key Switches



Security Key Switch


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.



Key Switches


Order&Production Procedure

Security Key Switch

Looking for ideal Changeover Key Switches Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Electric Lock Switch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electric Switch Key. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Key Switches > 19MM Key Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier