Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteur à bouton poussoir en métal > Commutateurs en Métal 19MM > Interrupteur à bouton-poussoir en métal certifié IK10 par UL

Interrupteur à bouton-poussoir en métal certifié IK10 par UL
Interrupteur à bouton-poussoir en métal certifié IK10 par UL
Interrupteur à bouton-poussoir en métal certifié IK10 par UL
Interrupteur à bouton-poussoir en métal certifié IK10 par UL

Interrupteur à bouton-poussoir en métal certifié IK10 par UL

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: MPB19 Series

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,200,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    Certificats : UL,IP67,TUV,ROHS,IK10,ENEC,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Interrupteur à bouton-poussoir en métal certifié IK10 par UL


Notre bouton poussoir en métal est en acier inoxydable avec laiton nickelé. Ce commutateur à bouton-poussoir lumineux est une coque en métal et peut émettre une lumière LED. La forme de la lumière correspond au logo d'alimentation. Le commutateur et la lumière DEL sont séparés. La DEL peut être allumée en permanence ou uniquement lorsque le commutateur est activé, selon le mode de câblage. Pendant ce temps, notre commutateur à bouton -poussoir étanche est conforme à la norme IP67, étanche à l'eau et à la poussière, ce qui pourrait protéger le circuit de travail et notre commutateur contre l'envahissement par l'eau et la poussière.


Nos interrupteurs anti- vandalisme sont également certifiés UL, CUL, TUV et ENEC18, qui est l’ autorité de certification de la sécurité la plus reconnue dans le monde. Et le contact nominal de cet interrupteur étanche est de 5A / 250VDC (charge résistive 3A / 250VAC). En outre, notre commutateur étanche à l' eau est une protection contre l'infiltration IK10, ce qui signifie que notre commutateur en acier inoxydable peut résister à une collision à dix niveaux. La fonction de ce commutateur de verrouillage est Push it, ON et appuyez de nouveau sur OFF.


CARACTÉRISTIQUES:

NOTE: Ith 5A / 250VDC charge résistive 3A / 250VAC

RÉSISTANCE AU CONTACT: 50 mΩmax. @ 1A 12 VDC

RÉSISTANCE D'ISOLATION: 1000 mΩmax. @ 500VDC

TEMPÉRATURE OPÉRATIONNELLE: -20 ° à 55 °

VIE MÉCANIQUE: 1 000 000 de cycles momentanés

Verrouillage automatique 500 000 cycles

DUREE DE VIE ELECTRIQUE: 50 000 cycles de démarrage et d'arrêt à pleine charge

PRESSION D'OPRÉRATION: 1 pôle 2,5 ± 1N / 2 pôles 3,5 ± 1N

PROTECTION INGRESS: IP67, IK10 (inoxydable)

Waterproof Push Button Switch

Anti Vandal Momentary Switch


Nos avantages

De l'achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d'équipement semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés à l'usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le département d’assurance qualité du siège social, dispose d’un équipement professionnel et d’un personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .

Anti Vandal Switch


Waterproof Push Button Switch


Illuminated Push Button Switch


Momentary Push Button Switch

Groupes de Produits : Interrupteur à bouton poussoir en métal > Commutateurs en Métal 19MM

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Metal Push Button Switch > 19MM Metal Switches > UL Certificated IK10 Metal Push Button Switch

UL Certificated IK10 Metal Push Button Switch

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: MPB19 Series

Type: Composite

Number of Switch: Multi Control Switch

Structure: Power Built-in Type

Usage: Control Switch, Change-over Switch, Reset Button, Start Button, Control Button

Kind: Double-pole on-off Switch

Certification: UL, ISO9001, SGS

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

Ingress Protection: IK10,IP67

Button Color: Red,yellow,green,white,blue

Material: Aluminum Alloy

Applications: Industrial Control Instruments,etc

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,200,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,200,000/Month

Certificate: UL,IP67,TUV,ROHS,IK10,ENEC,etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

UL Certificated IK10 Metal Push Button Switch


Our Metal Push Button Switch is made of stainless steel with nicked plated brass. This Illuminated Push Button Switch is Metal shell and could quip with LED Light. The light shape is power logo and the switch and LED light is separated, LED can be on all the time or only on when switch is on, depending on how to wire it. Meanwhile, our Waterproof Push Button Switch is IP67 rating waterproof and dust proof, which could protect the working circuit and our switch from the invade of water and dust.


Our Anti Vandal Switches is also pass UL, CUL, TUV and ENEC18 certified, which is the most authoritative safety certification authority around the globe. And the contact rating of this Waterproof On Off Switch is 5A/250VDC resistive load 3A/250VAC. Furthermore, our Waterproof Metal Switch is IK10 ingress protection, which means our Stainless Steel Switch could resist ten-level collision. The function of this latching switch is Push it, ON and push again, OFF.


SPECIFICATIONS:

RATING: Ith 5A/250VDC resistive load 3A/250VAC

CONTACT RESISTANCE: 50 mΩmax. @1A 12 VDC

INSULATION RESISTANCE: 1,000 mΩmax. @500VDC

OPERETION TEMPERATURE: -20°to 55°

MECHANICAL LIFE: Momentary 1,000,000 cycles

Self-lock 500,000cycles

ELECTRICAL LIFE: 50,000 make-and-break cycles at full load

OPRERATION PRESSURE: 1 pole 2.5±1N/2 poles 3.5±1N

INGRESS PROTECTION: IP67,IK10(Stainless)

Waterproof Push Button Switch

Anti Vandal Momentary Switch


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.

Anti Vandal Switch


Waterproof Push Button Switch


Illuminated Push Button Switch


Momentary Push Button Switch

Looking for ideal Round Push Button Switches Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Push Button Actuator Switch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of IP67 Push Button Switches. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Push Button Switch > 19MM Metal Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier