Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteur à bouton poussoir en métal > Commutateurs en Métal 22MM > Bouton-poussoir étanche en métal UL Hight Current

Bouton-poussoir étanche en métal UL Hight Current
Bouton-poussoir étanche en métal UL Hight Current
Bouton-poussoir étanche en métal UL Hight Current
Bouton-poussoir étanche en métal UL Hight Current
Bouton-poussoir étanche en métal UL Hight Current

Bouton-poussoir étanche en métal UL Hight Current

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: MW22 Series

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,200,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    Certificats : UL,IP67,ROHS,ENEC,IK08,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Bouton-poussoir étanche en métal UL Hight Current



Le concept de cette série de commutateurs en métal de la série MW (commutateur en métal à courant élevé) provient des commutateurs à bouton-poussoir MPB séries. Le commutateur à bouton-poussoir imperméable à l'eau de MW peut également satisfaire à l'indice de protection IP67 pour les panneaux imperméables du côté du panneau. Et la résistance à l'impact de ce commutateur à bouton-poussoir en métal atteint le niveau IK08. Le degré de protection IP67 et IK08 de ces commutateurs anti-vandalisme indique que ce commutateur à bouton- poussoir lumineux peut fonctionner sans à-coups même par temps de pluie ou en cas de choc. Sa charge ne s’appliquant qu’à 5A / 250VAC, la plupart des commandes industrielles nécessitant un commutateur à courant élevé, notre équipe de R & D a donc conçu un produit à courant élevé qui peut atteindre 26A / 125VAC.


Les bagues MW Waterproof On Off Switch sont disponibles en modèles de 19 mm, 22 mm et 25 mm. Le modèle 22mm utilise une combinaison de composants. Ces commutateurs à bouton-poussoir à courant fort offrent également une variété d'options d'indicateurs, telles que des options autres que des indicateurs, un indicateur de sonnerie, un indicateur de symbole d'alimentation et des options de conception client. Les applications de ces commutateurs à bouton-poussoir marche / arrêt incluent les équipements médicaux, les équipements de surveillance de la sécurité, les instruments de contrôle industriels, les périphériques de véhicule, les équipements audiovisuels et les équipements de stockage d'énergie.



CARACTÉRISTIQUES:

ÉVALUATION : 16A, 26A 250 / 125VAC.

RÉSISTANCE AUX CONTACT : 50 mΩ max. @ 1A 12VDC (valeur initiale)

RÉSISTANCE D'ISOLATION : 100 mΩ min. à 500VDC

TEMPERATURE DE FONCTIONNEMENT : -25 ° C à 85 ° C

VIE MÉCANIQUE: 1 000 000 de cycles momentanés

Verrouillage 500 000 cycles

DUREE DE VIE ELECTRIQUE : 16A / 125 & 250VAC 50 000 CYCLES

26A / 125 & 250VAC 10 000 CYCLES

PROTECTION INGRESS : IP67, IK08 (inoxydable)


 Anti-vanda Swiatches

UL Anti-vandal Metal Swiatches


Hight Current Metal Swiatches



Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel visant à garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .

Anti Vandal Switch


Stainless Steel Push Button


Illuminated Push Button Switch


Illuminated Momentary Switch

Groupes de Produits : Interrupteur à bouton poussoir en métal > Commutateurs en Métal 22MM

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Metal Push Button Switch > 22MM Metal Switches > UL Hight Current Metal Waterproof Push Button Switch

UL Hight Current Metal Waterproof Push Button Switch

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: MW22 Series

Type: Normal Open

Number of Switch: Multi Control Switch

Structure: Power Built-in Type

Kind: Single-pole on-off Switch, Double-pole on-off Switch

Certification: CE, UL, ISO9001, SGS

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

Button Color: Red,yellow,green,white,blue

Material: Aluminum Alloy

Applications: Industrial Control Instruments,etc

Usage: Control Switch, Change-over Switch, Playback Switch, Start Button, Control Button

Ingress Protection: IP67,IK08

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,200,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,200,000/Month

Certificate: UL,IP67,ROHS,ENEC,IK08,etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

UL Hight Current Metal Waterproof Push Button Switch



The design concept of this MW series Metal Switches (high-current metal switch) comes from MPB Push Button Switches series. The MW Waterproof Push Button Switch can also meet the IP67 rating for panel side waterproof. And Impact resistance of this Metal Push Button Switch reaches IK08 level. The IP67 and IK08 protection degree of this Anti Vandal Switches indicates that this Illuminated Push Button Switch could works smoothly even in rainy days or being bobbed. Its load applications only to 5A/250VAC, most of the industrial control purposes needs high-current switch, so our R&D team designed a high current rate products that rate can reach 26A/125VAC.


MW Waterproof On Off Switch bushings are available in 19mm, 22mm and 25mm model. The 22mm model uses a combination of components. This high-current Push Button Switches also has a variety of indicator options, such as non-indicator, ring indicator, power symbol indicator and customer design options. The applications of this On Off Push Button Switches are including Medical equipment, Security monitoring equipment, Industrial control instruments, Vehicle peripherals, Audio-visual equipment and Energy storage equipment.



SPECIFICATIONS:

RATING : 16A, 26A 250/125VAC.

CONTACT RESISTANCE :50mΩ max.@1A 12VDC (initial value)

INSULATION RESISTANCE :100mΩ min. at 500VDC

OPERATION TEMPERATURE : -25°C to 85°C

MECHANICAL LIFE : Momentary 1,000,000 cycles

Latching 500,000 cycles

ELECTRICAL LIFE : 16A /125&250VAC 50,000 CYCLES

26A /125&250VAC 10,000 CYCLES

INGRESS PROTECTION : IP67, IK08(Stainless)


 Anti-vanda Swiatches

UL Anti-vandal Metal Swiatches


Hight Current Metal Swiatches



Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.

Anti Vandal Switch


Stainless Steel Push Button


Illuminated Push Button Switch


Illuminated Momentary Switch

Looking for ideal Stainless Steel Push Button Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stainless Steel Push Button are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Illuminated Momentary Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Push Button Switch > 22MM Metal Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier