Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateurs automobiles > Commutateurs à bouton-poussoir automobiles > CUL étanche BREVET Interrupteur à bouton-poussoir étanche

CUL étanche BREVET Interrupteur à bouton-poussoir étanche
CUL étanche BREVET Interrupteur à bouton-poussoir étanche
CUL étanche BREVET Interrupteur à bouton-poussoir étanche
CUL étanche BREVET Interrupteur à bouton-poussoir étanche
CUL étanche BREVET Interrupteur à bouton-poussoir étanche

CUL étanche BREVET Interrupteur à bouton-poussoir étanche

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: R1-527 Series

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS par boîte / 16 boîtes par carton

    productivité: 1,000,000/Month

    marque: oui interrupteur

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    Certificats : IP55,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

CUL étanche BREVET Interrupteur à bouton-poussoir étanche


Le commutateur à bouton- poussoir étanche de la série R13-527 est IP65 Protection contre la pénétration. Indice de protection IP65 La protection contre les entrées pourrait assurer que nos interrupteurs à bouton-poussoir empêchent complètement l'intrusion de poussière et pourrait empêcher l'eau de toutes les directions d'envahir l'interrupteur et de causer des dommages. L'actionneur lumineux de cet interrupteur à bouton-poussoir lumineux est moulé en PC et la couleur est disponible en rouge, vert, bleu et blanc. La méthode d'installation de l' interrupteur métallique étanche est encliquetable et il est facile à installer dans le panneau.


Pendant ce temps, il existe une variété de bornes et de marquages ​​imprimés parmi lesquels choisir, les clients peuvent sélectionner des bornes à connexion rapide, des cosses à souder ou des bornes à vis. En ce qui concerne la fonction, cette série de commutateurs à bouton-poussoir, y compris type momentané et à verrouillage. Par exemple, la fonction marche-arrêt avec 4 bornes et circuit DPST ou la fonction marche-arrêt avec 3 bornes et circuit SPST. Par conséquent, notre interrupteur à bouton-poussoir momentané peut former plusieurs combinaisons de fonctions parmi lesquelles les clients peuvent choisir.

IP65 Push Button Switches

Waterproof Push Button Switch


Nos avantages

De l'achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement de produits / placage / traitement de moules et d'équipements / pressage de métaux / injection de plastique / assemblage d'équipements semi-automatiques et entièrement automatisés, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage de métal et injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fait maison, d'une forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le département d'assurance qualité du siège social, dispose d'un équipement professionnel et d'un personnel technique. En plus du développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration des produits et les tests sont effectués dans le cadre d'un plan annuel pour garantir que les produits répertoriés restent de la meilleure qualité. Par conséquent, nos clients / partenaires de longue date bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Push Button Starter Switch



push button switches

Pushbutton Switches


Push Button Starter Switch


Automotive Push Button Switches

Groupes de Produits : Commutateurs automobiles > Commutateurs à bouton-poussoir automobiles

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Products

Home > Products > Automotive Switches > Automotive Push Button Switches > CUL Waterproof PATENT Waterproof Push Button Switch

CUL Waterproof PATENT Waterproof Push Button Switch
CUL Waterproof PATENT Waterproof Push Button Switch
CUL Waterproof PATENT Waterproof Push Button Switch
CUL Waterproof PATENT Waterproof Push Button Switch
CUL Waterproof PATENT Waterproof Push Button Switch

CUL Waterproof PATENT Waterproof Push Button Switch

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: R1-527 Series

    Type: Composite

    Number of Switch: Multi Control Switch

    Structure: Power Built-in Type

    Usage: Control Switch, Change-over Switch, Check Button, Reset Button, Start Button, Control Button

    Kind: Double-pole on-off Switch

    Certification: ISO9001, SGS

    Place Of Origin: Taiwan,China

    Brand Name: Yeswitch

    Protect Dergree: IP65,etc

    Applications: Auto Industry,Steamship

    Function: ON-OFF,(ON)-OFF,etc

Additional Info

    Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

    Productivity: 1,000,000/Month

    Brand: yeswitch

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Taiwan,China

    Supply Ability: 1,000,000/Month

    Certificate: IP55,etc

    Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

CUL Waterproof PATENT Waterproof Push Button Switch


R13-527 series Waterproof Push Button Switch is IP65 Ingress protection. IP65 rating Ingress protection could insure our Push Button Switches completely prevent dust intrusion and could prevents water from all directions invading the switch and causing damage. The illuminated actuator of this Illuminated Push Button Switch are molded in PC and the color is available in red, green, blue and white colors. The installation method of the Waterproof Metal Switch is snap in and it is easy to install into panel.


Meanwhile, there a variety of terminals and marking printed to choose from, customers could select quick connect terminals, solder lug or screw terminals. As for the function, this series Pushbutton Switches, including momentary and latching type. For instance, the on-off function with 4 terminals and DPST circuit or (on)-off function with 3 terminals and SPST circuit. Therefor, our Momentary Push Button Switch could forming multiple functions combinations for customers to choose from.

Push Button Switches

Waterproof Push Button Switch


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Push Button Starter Switch



push button switches

Pushbutton Switches


Push Button Starter Switch


Automotive Push Button Switches

Looking for ideal Push Button Contact Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Latching Button Switch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Led Illuminated Pushbutton Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Automotive Switches > Automotive Push Button Switches

Send Inquiry

Miss Pan

Ms. Miss Pan

Email:

amanda@yeswitches.com

Send Inquiry

Tel:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Mobile Phone:+8618938293667

Email:amanda@yeswitches.com

Address:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong