Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateurs automobiles > Commutateurs à bouton-poussoir automobiles > CUL DC AC Automotive Commutateurs à bouton-poussoir

CUL DC AC Automotive Commutateurs à bouton-poussoir
CUL DC AC Automotive Commutateurs à bouton-poussoir
CUL DC AC Automotive Commutateurs à bouton-poussoir
CUL DC AC Automotive Commutateurs à bouton-poussoir
CUL DC AC Automotive Commutateurs à bouton-poussoir

CUL DC AC Automotive Commutateurs à bouton-poussoir

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: R13-507 Series

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,000,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    Certificats : IP55,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

CUL DC AC Automotive Commutateurs à bouton-poussoir


Cette série de commutateurs automobiles est boutons poussoirs, ce qui est approprié pour le courant alternatif et continu. Cette série de commutateurs à bouton-poussoir automobile est fibre de verre en nylon et la lunette est PBT. Les bornes de nos commutateurs de démarrage à bouton-poussoir sont en laiton plaqué argent, ce qui pourrait assurer le bon fonctionnement de nos commutateurs à bouton-poussoir marche / arrêt . Le boîtier de nos interrupteurs anti-vandalisme est disponible en en plastique ou en métal. Le terminal en métal modal est également en laiton nickelé.


La manière de montage est par écrou et l'épaisseur du panneau est de 6mm max. La fonction de ce commutateur à bouton-poussoir momentané est désactivée (activée). Les caractéristiques nominales de contact de ce commutateur à bouton-poussoir momentané automobile sont 6A 125VAC / 3A 250VAC, le courant alternatif pourrait se transformer en courant continu. Nos commutateurs à bouton-poussoir en métal sont conformes aux certificats CUL et sont normalement appliqués dans l'industrie automobile.


Automotive Push Button Switches

Push Button Switches


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / montage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel visant à garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Push Button Starter Switch



push button switches

Pushbutton Switches


Push Button Starter Switch


Automotive Push Button Switches

Groupes de Produits : Commutateurs automobiles > Commutateurs à bouton-poussoir automobiles

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Automotive Switches > Automotive Push Button Switches > CUL DC AC Automotive Push Button Switches

CUL DC AC Automotive Push Button Switches

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: R13-507 Series

Type: Composite

Number of Switch: Multi Control Switch

Structure: Power Built-in Type

Usage: Control Switch, Change-over Switch, Check Button, Reset Button, Start Button, Control Button

Kind: Double-pole on-off Switch

Certification: UL, ISO9001, SGS

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

Protect Dergree: IP65,etc

Applications: Auto Industry,Steamship

Function: OFF-(ON)

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,000,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,000,000/Month

Certificate: IP55,etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

CUL DC AC Automotive Push Button Switches


This series Automotive Switches is Push Button Switches, which is suitable for AC and DC current. This series Automotive Pushbutton Switches is nylon glass fiber and the bezel is PBT. The terminals of our Push Button Starter Switches are silver plated brass, which could insure our On Off Push Button Switches works smoothly. The housing of our Anti Vandal Switches is available in plastic or metal. The terminal of metal modal is also nickel plated brass.


The mounting way is by nut and the thickness of the panel is 6mm max. The function of this Momentary Push Button Switches is off-(on). The contact rating of this Automotive Momentary Push Button Switches is 6A 125VAC/3A 250VAC, the AC current could transform to DC current. Our Metal Push Button Switches is comply with CUL certificates and it is normally applied in auto industry.


Automotive Push Button Switches

Push Button Switches


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Push Button Starter Switch



push button switches

Pushbutton Switches


Push Button Starter Switch


Automotive Push Button Switches

Looking for ideal AC Push Button Switches Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the DC Push Button Switches are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Push Button Switches For Cars. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Automotive Switches > Automotive Push Button Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier