Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateurs automobiles > Commutateurs à bouton-poussoir automobiles > Bouton-poussoir automobile éclairé par LED

Bouton-poussoir automobile éclairé par LED
Bouton-poussoir automobile éclairé par LED

Bouton-poussoir automobile éclairé par LED

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: R13-508

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,000,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Bouton-poussoir automobile éclairé par LED


Interrupteurs à bouton-poussoir série R13-512 is Commutateurs à bouton-poussoir , qui pourraient non seulement s'appliquer au courant alternatif, mais pourraient également être utilisés au courant continu. Nos boutons poussoirs se caractérise par une faible résistance de contact, une erreur de force de fonctionnement précise, des spécifications diversifiées. Le cadre de l’ interrupteur à bouton-poussoir étanche est nylon. Il y a aussi 2 bornes et il est en laiton plaqué argent. La manière de montage est par écrou et la taille de la découpe est de 7 mm.


Le calibre des contacts de cette série de commutateurs anti -vandalisme est de 3A 125VAC / 1,5A 250VAC et la résistance d'isolement est de DC500V 100M Ω min. Ce commutateur en acier inoxydable est largement utilisé dans les équipements électroniques, les produits audio et vidéo, les produits numériques, les télécommandes, les produits de communication et les appareils ménagers de l'industrie automobile. , produits de sécurité, jouets, produits informatiques, appareils de fitness, appareils médicaux et télécommandes.

 Push Button Switches

Automotive Push Button Switches


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / montage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel visant à garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Push Button Starter Switch



push button switches

Pushbutton Switches


Push Button Starter Switch


Automotive Push Button Switches

Groupes de Produits : Commutateurs automobiles > Commutateurs à bouton-poussoir automobiles

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Automotive Switches > Automotive Push Button Switches > LED Illuminated Automotive Push Button Switches

LED Illuminated Automotive Push Button Switches

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: R13-508

Type: Composite

Number of Switch: Single Control Switch

Usage: Control Switch, Change-over Switch, Disconnector, Playback Switch, Check Button, Reset Button, Start Button, Control Button

Kind: Double-pole on-off Switch

Certification: UL, ISO9001, SGS

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

Applications: Auto Industry,Steamship

Function: OFF-(ON),OFF-ON

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,000,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,000,000/Month

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

LED Illuminated Automotive Push Button Switches


R13-512 Series Push Button Switches is Push Button Starter Switches, which could not only applied in AC current but also could used in DC current. Our Pushbutton Switches is featuring as small contact resistance, precise operation force error, diversified specifications. The frame of the Waterproof Push Button Switch is nylon. There are also 2 terminals and it is silver plated brass. The mounting way is by nut and the cut out size is 7mm.


The contact rating of this series Anti Vandal Switches is 3A 125VAC/1.5A 250VAC and the insulation resistance is DC500V 100MΩ min and the dielectric strength is AC1000V 1 minute. This Stainless Steel Switch is widely used in auto industry electronic equipment, audio and video products, digital products, remote controls, communication products, household appliances. , security products, toys, computer products, fitness equipment, medical equipment and remote control.

 Push Button Switches

Automotive Push Button Switches


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Push Button Starter Switch



push button switches

Pushbutton Switches


Push Button Starter Switch


Automotive Push Button Switches

Looking for ideal Automotive Push Button Starter Switches Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Push Button Starter Switch Car are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Push Button Starter Switch For Cars. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Automotive Switches > Automotive Push Button Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier