Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateurs automobiles > Interrupteurs à bascule automobiles > Interrupteurs à bascule étanches à fort courant

Interrupteurs à bascule étanches à fort courant
Interrupteurs à bascule étanches à fort courant
Interrupteurs à bascule étanches à fort courant

Interrupteurs à bascule étanches à fort courant

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: R13-203

    Type: Composite

    Nombre de commutateurs: Commutateur de commande unique

    Usage: Interrupteur de commande, Commutateur inverseur, Disconnecteur, Commutateur de lecture, Bouton de contrôle, Bouton de réinitialisation, Bouton Start, Bouton de commande

    Gentil: Interrupteur marche-arrêt double-pole

    Certification: UL, ISO 9001, SGS

    Place Of Origin: Taiwan,China

    Brand Name: Yeswitch

    Applications: Auto Industry,Steamship

    Function: ,OFF-ON,ON-OFF-ON,etc

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,000,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Interrupteurs à bascule étanches à fort courant


Notre série R13-203 Interrupteurs à bascule conformes à indice de protection de IP65 pourrait donc être assuré sans aucun effet , même sous la condition d'injection basse pression à tout angle. Les interrupteurs à bascule de cette série sont disponibles dans toutes les formes de culbuteurs, qui dépendent de la demande réelle des clients. La taille de ce commutateur à bascule rond est de 28 * 28 mm, ce qui est plus grand que les autres séries. Les commutateurs à bascule marins ont une capacité nominale de 25 A 12 V CC / 15 A 24 V CC, ce qui correspond au courant élevé normalement appliqué dans l’industrie automobile.


Cette série de commutateurs à bascule On Off est nouvelle conception et est une LED AC. Cet interrupteur à bascule étanche est disponible dans les versions à éclairage et non-éclairé. Il est conçu pour s'emboîter dans le panneau. Les interrupteurs à bascule On Off sont disponibles en un seul pôle et en un pôle double. Doté de toutes les fonctionnalités, ces commutateurs à bascule Momentary fonctionnent parfaitement dans les applications de l'industrie automobile , de l'audiovisuel et des ballasts d'éclairage.


Rocker Switches

Automotive Rocker Switches


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / montage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel visant à garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Automotive Switches



Automotive Rocker Switches

Momentary Rocker Switches


Car Rocker Switches


Waterproof Rocker Switch

Groupes de Produits : Commutateurs automobiles > Interrupteurs à bascule automobiles

Envoyer Une Demande

Miss Pan

Ms. Miss Pan

E-mail :

amanda@yeswitches.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Automotive Switches > Automotive Rocker Switches > High Current Waterproof Rocker Switches

High Current Waterproof Rocker Switches

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: R13-203

Type: Composite

Number of Switch: Single Control Switch

Usage: Control Switch, Change-over Switch, Disconnector, Playback Switch, Check Button, Reset Button, Start Button, Control Button

Kind: Double-pole on-off Switch

Certification: UL, ISO9001, SGS

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

Applications: Auto Industry,Steamship

Function: ,OFF-ON,ON-OFF-ON,etc

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,000,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,000,000/Month

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

High Current Waterproof Rocker Switches


Our R13-203 Series Rocker Switches comply with IP65 rating ingress protection so could be insured without any effect even under the condition of low pressure injection at any angle. This series Automotive Rocker Switches are available in all kinds of rocker shape, which depends on customers` actual demand. The size of this Round Rocker Switch is 28*28mm, which is bigger that other series. The rating of the Marine Rocker Switches are 25A 12V DC/ 15A 24V DC, which is high current that normally applied in auto industry.


This series On Off Rocker Switches is new design and it is AC LED. This Waterproof Rocker Switch available in both illuminated and non-illuminated versions and is designed to snap into the panel. The On Off Rocker Switches are available in single pole single throw and double pole double throw. With all the features, this Momentary Rocker Switches work great in auto industry , audio/visual and lighting ballast applications.


Rocker Switches

Automotive Rocker Switches


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Automotive Switches



Automotive Rocker Switches

Momentary Rocker Switches


Car Rocker Switches


Waterproof Rocker Switch

Looking for ideal Double Rocker Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Electrical Rocker Switches are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Double Pole Double Throw Rocker Switches. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Automotive Switches > Automotive Rocker Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier