Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fusible automobile > Porte-fusible automobile pour voyant d'avertissement étanche à LED

Porte-fusible automobile pour voyant d'avertissement étanche à LED
Porte-fusible automobile pour voyant d'avertissement étanche à LED
Porte-fusible automobile pour voyant d'avertissement étanche à LED
Porte-fusible automobile pour voyant d'avertissement étanche à LED
Porte-fusible automobile pour voyant d'avertissement étanche à LED

Porte-fusible automobile pour voyant d'avertissement étanche à LED

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: R3-60 Series

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,000,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    Certificats : IP55,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Porte-fusible automobile pour voyant d'avertissement étanche à LED


Notre fusible automobile agit comme une barrière de protection de circuit lorsque le courant du circuit est anormal et dépasse son courant nominal. Ce porte- fusible en ligne est étanche et le taux d’imperméabilité à l’eau est IP 67, ce qui permet d’assurer un travail régulier. Cela pourrait protéger le bloc-fusible automobile de l'eau et de la poussière. Le corps de ce fusible de voiture est en PVC. La LED indiquera quand le fusible est cassé


Il n'y a pas de polarité limitée. Le calibre de ce porte-fusible en ligne est compris entre 10A et 30A / 24V CC. Le calibre de fil est compris entre 12A / WG et 18A / WG. La couleur du fil est rouge. Nous pourrions vous offrir les commutateurs automobiles intégrés , l'éclairage automobile et ce fusible automobile pour une meilleure utilisation et protéger votre voiture.


FONCTIONNALITÉS:

La LED indique quand le fusible est cassé

Waterproop

Aucune polarité limitée

Automotive Fuse Holder

Automotive Fuse Holder


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel visant à garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Automotive Fuse Holder


Procédure de commande

Inline Fuse Holder

Procédure de production

In Line Fuse Holder

automotive fuse block

Groupes de Produits : Fusible automobile

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Automotive Fuse > Waterproof LED Warning Light Automotive Fuse Holder

Waterproof LED Warning Light Automotive Fuse Holder

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 50 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: R3-60 Series

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

Protect Dergree: IP55,etc

Rating: 10A-30A

Wire Color: Red

Applications: Auto Industry

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,000,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,000,000/Month

Certificate: IP55,etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

Waterproof LED Warning Light Automotive Fuse Holder


Our Automotive Fuse is act as a circuit protection barrier when the circuit current is abnormal and exceeds its rated current. This Inline Fuse Holder is waterproof and the Waterproof Rate is IP 67 so it can assure the regular work. It could protect the Automotive Fuse Block from water and dust. The body of this Car Fuse is made of PVC. The LED will indicates when the fuse is broken


It is none polarity limited. The rating of this Inline Fuse Holder is range from 10A to 30A /24V DC. The wire gauge is range from 12A/WG to 18A/WG. The wire color is red. We could offer you the integrated Automotive Switches, Automotive Light and this Automotive Fuse for better use and protect your car.


FEATURES:

LED indicateds when fuse is broken

Waterproop

None polarity limited

Automotive Fuse Holder

Automotive Fuse Holder


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Automotive Fuse Holder


Order Procedure

Inline Fuse Holder

Production Procedure

In Line Fuse Holder

automotive fuse block

Looking for ideal Automotive Fuse Holder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Inline Fuse Holder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of In Line Fuse Holder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Automotive Fuse

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier