Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lumière automobile > Lumière des véhicules à moteur étanche à l'eau IP55 LED

Lumière des véhicules à moteur étanche à l'eau IP55 LED
Lumière des véhicules à moteur étanche à l'eau IP55 LED
Lumière des véhicules à moteur étanche à l'eau IP55 LED
Lumière des véhicules à moteur étanche à l'eau IP55 LED
Lumière des véhicules à moteur étanche à l'eau IP55 LED

Lumière des véhicules à moteur étanche à l'eau IP55 LED

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: C2-85 Series

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,000,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    Certificats : IP55,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Lumière des véhicules à moteur étanche à l'eau IP55 LED


Ce modal a mené la lumière automobile est identique avec le modal C2-103, ils sont tous deux susceptibles d’être imperméables et peuvent fonctionner correctement les jours de pluie grâce à leur indice de protection IP55. Ces deux feux de voiture conviennent aux caravanes, aux véhicules de plaisance ou à d’autres voitures. La couleur du boîtier de cette LED de voiture Cela peut aussi être taché ou blanc .


Il convient aux véhicules équipés d'une source d'alimentation 12 V CC. La température de fonctionnement est de -20 ° C à 50 ° C et un autre modal de -20 ° C à 60 ° C. La taille est de 250 (L) * 87,3 (W) * 55,5 (H) mm, ce qui est supérieur à modal C2-10 Automotive Light. C'est connecter les fils à la source d'alimentation. De plus, notre Automobile Lumière, Automobile Fuse et les commutateurs automobiles pourraient être équipés ensemble pour nos clients sur leur demande personnalisée.


CARACTÉRISTIQUES:

PROTÉGER DEGRÉ: IP55

ÉVALUATION: 12-2V DC Multi-tension / 3W max

COULEUR DU LOGEMENT : assis / blanc

TAILLE: 250 (L) * 87,3 ( L ) * 55,5 (H) mm

TEMPERATURE DE FONCTIONNEMENT: C2-85NT: -20 ° C à 50 ° C. .

LED Automotive Light


automotive led lights


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel visant à garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


led car headlights


Procédure de commande

car light

Procédure de production

LED Car Light

car headlight bulbs

Groupes de Produits : Lumière automobile

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Automotive Light > IP55 Waterproof LED Car Light Automotive Light

IP55 Waterproof LED Car Light Automotive Light

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: C2-85 Series

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

Applications: Medical Equipment, Lighting Equipment

Protect Dergree: IP55,etc

Electricity: DC

Size: 250(L)*87.3(W)*35(H)mm

Operation Temperature: -20°C To 60°C.

Rating: 12-2V DC Multi-voltage/3W Max

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,000,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,000,000/Month

Certificate: IP55,etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

IP55 Waterproof LED Car Light Automotive Light


This modal Led Automotive Light is the same with modal C2-103, they are both could be waterproof and could properly works in rainy days result from their IP55 rating. Both of this two Car Light is suitable used for caravans,RV or other cars. The housing color of this LED Car Light is also could be stain or white.


It fits vehicle equipped with 12 V DC power source. The operation temperature is from -20°C to 50°C and another modal is -20°C to 60°C. The size is 250(L)*87.3(W)*55.5(H)mm, which is more higher than modal C2-10 Automotive Light. It is connect wires to power source. Furthermore, our Automotive Light, Automotive Fuse and Automotive Switches could be equipped together for our customers upon their personalized demand.


SPECIFICATIONS:

PROTECT DEGREE: IP55

RATING: 12-2V DC Multi-voltage/3W max

HOUSING COLOR: satin/white

SIZE: 250(L)*87.3(W)*55.5(H)mm

OPERATING TEMPERATURE: C2-85NT: -20°C to 50°C. .

LED Automotive Light


automotive led lights


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


led car headlights


Order Procedure

car light

Production Procedure

LED Car Light

car headlight bulbs

Looking for ideal LED Car Light Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the LED Car Headlights are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Led Bulbs For Cars. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Automotive Light

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier