http://fr.yeswitches.com
Accueil > Liste de Produits > Commutateurs à bascule > Interrupteur à bascule électrique scellé étanche UL

Interrupteur à bascule électrique scellé étanche UL

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: 1A Series

Ingress Protection: IP67

Additional Info

Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

productivité: 1,200,000/Month

marque: oui

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Taiwan, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

Certificats : UL,IP67,ROHS

Hafen: Hongkonng,Shenzhen

Description du produit

Interrupteur à bascule électrique scellé étanche UL


Interrupteur à bascule étanche série 1A est conforme à la norme IP67, qui utilise une conception d'étanchéité étanche à l'eau pour empêcher la poussière de pénétrer à l'intérieur pendant le soudage et pourrait également protéger notre commutateur de l'envahissement par l'eau, la poussière et tout autre objet étranger. Nos commutateurs à bascule On Off offrent une variété de fonctions de commutation, SPDT, DPDT, 3PDT et plus. Pendant ce temps, nos commutateurs électriques à bascule sont disponibles en fonctions à 2 et à 3 positions et les options de fonction peuvent être activées, activées, activées, désactivées.


Nos interrupteurs à bascule à verrouillage sont fabriqués en laiton, alliage de cuivre et autres matériaux connexes. La capacité nominale de contact est de 5A / 120VAC ou 28 VDC ou 2A / 250VAC. La bague et l'actionneur de nos interrupteurs à bascule à serrure sont conformes à la norme de nylon UL94V-0 et offrent une variété d'options. Nos commutateurs à bascule se trouvent normalement dans les télécommunications, l’instrumentation, les réseaux et les équipements médicaux.


CARACTÉRISTIQUES :

Évaluation du contact: dépend du matériau de contact

Circuit: SPST.SPDT.DPST.DPDT

Résistance d'isolement: 1000ΩMmin.

Résistance de contact: 10mΩmax. initiale @ 2-4VDC, 100mA pour les contacts argentés et dorés.

Tension de tenue: AC 1500V min.

Longueur diélectrique : 1000 Vrms min. @ Niveau de la mer.

Durée de vie mécanique: 30 000 cycles de démarrage et d'arrêt.

Température de fonctionnement: -30 ° C à 85 ° C.

Waterproof Toggle Switch

 Waterproof Toggle Switch


Les fonctions

Electrical Toggle Switches

Electrical Toggle Switches


APPROBATIONS DE SÉCURITÉ / QUALITÉ

automotive toggle switch



Notre compagnie

Yeswitch Electronics Co, .ltd, découverte en 1995, est l’un des fabricants professionnels de commutateurs à Taiwan. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de tous types de commutateurs, y compris les commutateurs métalliques, les commutateurs automobiles, les commutateurs à clé, les commutateurs à bouton-poussoir, les commutateurs à bascule, les commutateurs à bascule, etc.

Yeswitch propose toutes sortes de commutateurs sur le marché mondial avec la bonne qualité et le prix concurrentiel. Ces dernières années, nous avons élargi notre gamme de produits, des produits industriels aux biens de consommation, en répondant aux besoins de sécurité, de fonctionnalité et de pénalisation. Des services personnalisés sont également disponibles sur demande .


Toggle Switch


 Toggle Switch

micro Toggle Switches


micro Toggle Switches


On Off Toggle Switches

Groupes de Produits : Commutateurs à bascule

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Toggle Switches > UL Waterproof Sealed Electrical Toggle Switch

UL Waterproof Sealed Electrical Toggle Switch

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: 1A Series

Ingress Protection: IP67

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,200,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,200,000/Month

Certificate: UL,IP67,ROHS

Port: Hongkonng,Shenzhen

Product Description

UL Waterproof Sealed Electrical Toggle Switch


1A Series Waterproof Toggle Switch is comply with IP67 standard, which use water-proof sealing design to prevent dust from getting inside during soldering and also could protect our switch from the invade of water, dust and other foreign object. Our On Off Toggle Switches offer a variety of switching functions, SPDT, DPDT, 3PDT and more. Meanwhile, our Electrical Toggle Switches is available in 2 position and 3 position function and the function options could be on-on, on-mom, on-off-on.


Our Latching Toggle Switches is made of brass, copper alloy and other related material , the contact rating is 5A/120VAC or 28 VDC or 2A/250VAC. The bushing and actuator of our Lock Toggle Switches are complied with nylon UL94V-0 standard and have a variety of options. Our Toggle Switches is normally found in Telecommunications, Instrumentation, Networking and Medical equipment.


SPECIFICATIONS:

Contact Rating: Dependent upon contact material

Circuit: SPST.SPDT.DPST.DPDT

Insulation resistance: 1,000ΩMmin.

Contact resistance: 10mΩmax. initial @ 2-4VDC,100mA for both silver and gold plated contacts.

Withstand voltage: AC 1500V min.

Dielectric Strenngth : 1,000 Vrms min.@sea level.

Mechanical Life: 30,000 make-and-break cycles.

Operating temperature: -30°C to 85°C.

Waterproof Toggle Switch

 Waterproof Toggle Switch


Functions

Electrical Toggle Switches

Electrical Toggle Switches


SAFETY / QUALITY APPROVALS

automotive toggle switch



Our Company

Yeswitch Electronics Co,.ltd, found in 1995, is one of the professional manufacturers of switches in Taiwan. We are specializing in manufacturing all kinds of switches, including Metal Switches, Automotive Switches, Key Switches, Push Button Switches, toggle switches, Rocker Switches,etc.

Yeswitch have supply all kinds of switches to global market with the good quality and Competitive price. In recent years, we has expanded our product line from industrial products to consumer goods, catering the need for safety, practicality, and penalization. Customized services are also available upon request.


Toggle Switch


 Toggle Switch

micro Toggle Switches


micro Toggle Switches


On Off Toggle Switches

Looking for ideal Waterproof Electrical Toggle Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sealed Electrical Toggle Switch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of UL Toggle Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Toggle Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier