Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs à clé > Commutateurs certifiés UL > Serrures à interrupteur momentané 19MM

Serrures à interrupteur momentané 19MM
Serrures à interrupteur momentané 19MM
Serrures à interrupteur momentané 19MM
Serrures à interrupteur momentané 19MM
Serrures à interrupteur momentané 19MM

Serrures à interrupteur momentané 19MM

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: S202Z

    Keys Turn: 90°

    Keys Withdraws: One Or Two Positions

    Keys Combination: 10000 Combinations

    Internal Structure: 7 PinTumbler Mechanism

    Installation Size: 19MM

    Keys: Steel Tubular Keys With Nicked Plated

    Function: OFF-ON,OFF-(ON)

    Type: SPST

    Certificates: UL,ROHS,etc

Additional Info

    Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    productivité: 1,000,000/Month

    marque: oui commutateurs

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    Certificats : UL,ROHS,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Serrures à interrupteur momentané 19MM

Le commutateur de verrouillage est également appelé commutateur de verrouillage à clé . Il s’agit d’un verrou permettant d’envoyer des signaux électriques à un enregistreur, à un ordinateur, à un ascenseur, à une unité d’alimentation électrique, etc. Il existe une grande variété de types pour répondre aux demandes des clients concernant les tailles et types de verrouillage, les angles de rotation des clés, la position d’insertion / retrait des clés , nombre de micro-commutateurs, numéros de clé identiques ou différents et système maître.



Notre commutateur à clé est disponible en 12/16 / 19MM, qui est la dimension de montage sur pied dans l'industrie des commutateurs à clé. La plupart de nos commutateurs à clé de sécurité sont fabriqués à Taiwan et sont certifiés UL. Le S202Z est l’un des modaux des commutateurs à clé de 19MM et est également certifié comme commutateur UL. Cet interrupteur à clé électrique est un boîtier moulé en alliage de zinc et un cylindre en plastique. Ce commutateur de clé de sécurité est chromé brillant standard avec mécanisme à 7 goupilles. Les fonctions de cet interrupteur à clé électrique et de cet interrupteur à clé momentané sont activées et désactivées (activation), ce qui est la fonction normale et standard de la plupart de nos commutateurs à clé . En outre, nous disposons également de commutateurs multifonctions, ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé pour les éléments de fonction.



Description des produits:

. Mécanisme à 7 goupilles.

. La clé peut être retirée dans une ou les deux positions.

Contacts et bornes plaqués argent.

.S202Z 2 positions (off-on) 2 bornes plates.

.S202ZA 2 position (off-on) 2 cosses à fourche,

Ressort chargé pour un contact momentané.

. Tous les clés identiques ou une combinaison par 100pcs standard.

.10000 combinaisons disponibles e


Spécification de produits:

Capacité de contact: 4 A 125VCA, 2A 250VCA, 4A 28VDC

Résistance de contact: 50 Milli-Ohms Max

Résistance d'isolement: 500 Mégohms maximum (500VDC)

Force diélectrique: 1500 VAC-1 Minute


Images de produits

Key Lock Switch

Momentary Key Switch



Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le département d’assurance qualité du siège social, dispose d’un équipement professionnel et d’un personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées sous forme de plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Key Switches


Commande et procédure de production

Security Key Switch

Groupes de Produits : Interrupteurs à clé > Commutateurs certifiés UL

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Products

Home > Products > Key Switches > UL Certified Switches > 19MM Lock Momentary Switch Locks

19MM Lock Momentary Switch Locks
19MM Lock Momentary Switch Locks
19MM Lock Momentary Switch Locks
19MM Lock Momentary Switch Locks
19MM Lock Momentary Switch Locks

19MM Lock Momentary Switch Locks

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 500 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: S202Z

    Keys Turn: 90°

    Keys Withdraws: One Or Two Positions

    Keys Combination: 10000 Combinations

    Internal Structure: 7 PinTumbler Mechanism

    Installation Size: 19MM

    Keys: Steel Tubular Keys With Nicked Plated

    Function: OFF-ON,OFF-(ON)

    Type: SPST

    Certificates: UL,ROHS,etc

Additional Info

    Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    Productivity: 1,000,000/Month

    Brand: yeswitches

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Taiwan,China

    Supply Ability: 1,000,000/Month

    Certificate: UL,ROHS,etc

    Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

19MM Lock Momentary Switch Locks

The control Switch Locks is also called key lock switch. It is a lock to send electric signals to a register, computer, elevator, or power supply unit, etc. A variety of types are available to meet the demands of customers for lock sizes and types, key rotation angles, key insert/removal position, number of micro-switches, same or different key numbers, and master system.



Our key switch is available in 12/16/19MM, which is the standrad mounting dimension in the industry of key switch. Most of our Security Key Switch are made in Taiwan and is UL Certificated. S202Z is one of the modal of 19Mm Key Switches and it is also UL Certified Switches. This Electric Key Switch is Zinc alloy die cast housing and plastic cylinder. This Security Key Switch is bright chrome plated standard with 7 pin tumbler mechanism. The function of this Electrical Key Switch and Momentary Key Switch is off-on and off-(on), which is the normal and standard function for most of our Key Switches. Furthermore, we also have muti-funtion switches, therefor ,we could offer customized service on the items of function.



Products Description:

. 7 pin tumbler mechanism.

. Key may be withdrawn in one or both positions.

.Silver plated contacts and terminals.

.S202Z 2 position (off-on) 2 spade terminals.

.S202ZA 2 position (off-on) 2 spade terminals,

.spring loaded for momentary contact.

. All keyed alike or one combination per 100pcs standard.

.10000 combinations availablee


Products Specification:

Contact rating:4 A 125VAC, 2A 250VAC,4A 28VDC

Contact Resistance:50 Milli-Ohms Max

Insulation Resistance:500Meg-Ohms Max(500VDC)

Dielectric Strength:1500 VAC-1 Minute


Products Images

Key Lock Switch

Momentary Key Switch



Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Key Switches


Order&Production Procedure

Security Key Switch

Looking for ideal 19MM Switch Locks Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Lock Momentary Switch Locks are quality guaranteed. We are China Origin Factory of ON ON Switch Locks. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Key Switches > UL Certified Switches

Send Inquiry

Miss Pan

Ms. Miss Pan

Email:

amanda@yeswitches.com

Send Inquiry

Tel:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Mobile Phone:+8618938293667

Email:amanda@yeswitches.com

Address:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong