Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Bouton-poussoir momentané étanche IP68
Bouton-poussoir momentané étanche IP68
Bouton-poussoir momentané étanche IP68
Bouton-poussoir momentané étanche IP68
Bouton-poussoir momentané étanche IP68

Bouton-poussoir momentané étanche IP68

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: PF Series

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,200,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    Certificats : IP68,ROHS,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Interrupteurs à bouton-poussoir momentané étanches IP67 de longue durée


La conception de l' interrupteur à bouton-poussoir étanche de la série PF est similaire à celle de la série PA; les deux sont étanches et résistent à la poussière. La différence entre ces deux interrupteurs à bouton-poussoir de la série réside dans le fait que la série PA est conforme à la norme de protection IP67 et que la série PF peut atteindre la norme de protection IP68. La protection IP68 indique que notre commutateur à bouton-poussoir momentané peut fonctionner longtemps dans l'eau. La fonction de ces commutateurs à bouton-poussoir peut être de type momentané et à verrouillage, le type momentané comprend des options de fonction pour les mères et pour les mères. Pendant ce temps, la fonction de type de verrouillage est désactivée.


Ces commutateurs à bouton- poussoir peuvent également sélectionner une lumière LED ou choisir le commutateur sans lumière LED. La couleur de la lumière pourrait être blanche, rouge, jaune et autre. En outre, nous disposons également de la couleur du capuchon pour nos commutateurs à bouton-poussoir marche / arrêt afin de mieux le protéger. Les options de couleur du capuchon peuvent être blanc, noir, rouge, orange, etc.


CARACTÉRISTIQUES:

VIE ÉLECTRIQUE À PLEINE CHARGE : 500 000 cycles.

ÉPAISSEUR DU PANNEAU: Série: 1,5 mm (0,059) min. - 4 mm (0,157) max.

SOUDURE: 350 ° C max. pendant 5 secondes.

VIE MÉCANIQUE: 1000 000 cycles

HBlanc②Noir③Rouge④Orange⑤Jaune⑥Vert⑦Bleu⑧BrunGris.

Pushbutton Switches


Waterproof Push Button Switch


Les fonctions

Momentary Push Button Switch


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / montage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Push Button Switches


Illuminated Push Button Switch


Waterproof On Off Switch

Waterproof Push Button Switch

Groupes de Produits : Interrupteur à bouton poussoir en métal > Interrupteur à bouton-poussoir étanche

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Metal Push Button Switch > Waterproof Push Button Switch > IP68 Waterproof Momentary Push Button Switch

IP68 Waterproof Momentary Push Button Switch

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: PF Series

Type: Composite

Number of Switch: Double Control Switch

Structure: Power Built-in Type

Usage: Control Switch, Change-over Switch, Start Button, Control Button

Kind: Double-pole on-off Switch

Certification: ISO9001, SGS

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

LED Color: Red,yellow,green,white,blue

Applications: Telecommunications, Networking Equipment

Button Color: Black,red,yellow,green,white,blue,orange

Ingress Protection: IP68

Terminations: Solder Lug

Function: OFF-MOM, ON-MOM

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,200,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,200,000/Month

Certificate: IP68,ROHS,etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

Long Life IP67 Waterproof Momentary Push Button Switches


The design of PF Series Waterproof Push Button Switch is similar to PA Series, both of them are waterproof and dust proof. The difference of this two series Push Button Switches is that the PA Series is IP67 rating waterproof and the PF Series could reach IP68 rating waterproof. IP68 rating waterproof indicates that our Momentary Push Button Switch could work in water for a long time. The function of this Push Button Switches could be momentary and latching type, the momentary type includes off-mom and on-mom function options. Meanwhile, the function of latching type is off-on.


This Pushbutton Switches could also select LED light or choose the switch without LED light. The light color could be white, red, yellow and other. Furthermore, we are also equip with the cap color for our On Off Push Button Switches for better protect it, and the cap color options could be white, black, red, orange and etc.


SPECIFICATIONS:

ELECTRICAL LIFE AT FULL LOAD: 500,000 cycles.

PANEL THICKNESS: Series:1.5 mm (.059) min. - 4 mm (.157) max.

SOLDERING: 350°C max. for 5 seconds.

MECHANICAL LIFE:1000,000 cycles

①White②Black③Red④Orange⑤Yellow⑥Green⑦Blue⑧Brown⑨Gray.

Pushbutton Switches


Waterproof Push Button Switch


Functions

Momentary Push Button Switch


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Push Button Switches


Illuminated Push Button Switch


Waterproof On Off Switch

Waterproof Push Button Switch

Looking for ideal Small Waterproof Push Button Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Industrial Momentary Push Button Switches are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 12mm Momentary Push Button Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Push Button Switch > Waterproof Push Button Switch

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier