Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs à bascule > Interrupteur à bascule sous-miniature étanche de longue durée UL

Interrupteur à bascule sous-miniature étanche de longue durée UL
Interrupteur à bascule sous-miniature étanche de longue durée UL
Interrupteur à bascule sous-miniature étanche de longue durée UL
Interrupteur à bascule sous-miniature étanche de longue durée UL

Interrupteur à bascule sous-miniature étanche de longue durée UL

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: 4B Series

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,200,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    Certificats : UL,ROHS,IP67

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Interrupteur à bascule sous-miniature étanche de longue durée UL


Les interrupteurs à bascule étanches de la série 4B sont de la taille d'une miniature parmi nos interrupteurs à bascule. Ces interrupteurs à bascule momentanés sont également certifiés UL avec une performance de sécurité élevée et une qualité de haut niveau. Si le client reçoit une qualité anormale, la réunion de l’équipe qualité aura lieu activement afin d’analyser rigoureusement la cause du produit anormal et de proposer la solution adéquate. Le même lot de matériaux doit être séparé à temps pour que des anomalies de qualité similaires ne se reproduisent plus, afin que nous puissions atteindre l'objectif voulant que des mesures correctives et préventives soient prises pour apporter des solutions efficaces aux interrupteurs à bascule UL de la série UL utilisés par les clients.


Les options de fonction de ces commutateurs à bascule personnalisés peuvent être activées, sur mères, activées, désactivées, et préservées. Tous nos interrupteurs à bascule seront équipés de la bague d’étanchéité pour mieux protéger l’interrupteur de l’alimentation en eau et ainsi mieux protéger le circuit.


CARACTÉRISTIQUES:

NIVEAU DE CONTACT : Dépend du matériau de contact Voir page 77.

VIE MÉCANIQUE : 50 000 cycles de fabrication.

RÉSISTANCE DE CONTACT : 20 mfi max. initiale @ 2-4VDC 100mA pour les contacts argentés et dorés.

RÉSISTANCE À L'ISOLATION : 1 000 Mfi min.

FORCE DIELECTRIQUE : 1 000 Vrms min. @ Niveau de la mer.

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT : -30 ° C à 85 ° C.


Rocker Switches

Waterproof Rocker Switch



Momentary Rocker Switches


Nos avantages

De l'achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d'équipement semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés à l'usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le département d’assurance qualité du siège social, dispose d’un équipement professionnel et d’un personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


 rocker switches


On Off Rocker Switches


Waterproof Rocker Switch

Groupes de Produits : Interrupteurs à bascule

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Products

Home > Products > Rocker Switches > UL Long life Waterproof Sub-miniature Rocker Switch

UL Long life Waterproof  Sub-miniature Rocker Switch
UL Long life Waterproof  Sub-miniature Rocker Switch
UL Long life Waterproof  Sub-miniature Rocker Switch
UL Long life Waterproof  Sub-miniature Rocker Switch

UL Long life Waterproof Sub-miniature Rocker Switch

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 200 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: 4B Series

    Usage: Toys, Vehicle, Communication, Digital Products, Machinery, Electrical Appliance

    Standard: Standard

    Lamp: Without Lamp

    Color: Black

    Certification: RoHS, ISO

    Condition: New

    Terminal: Silver, Gold, Etc

Additional Info

    Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

    Productivity: 1,200,000/Month

    Brand: yeswitch

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Taiwan,China

    Supply Ability: 1,200,000/Month

    Certificate: UL,ROHS,IP67

    Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

UL Long life Waterproof Sub-miniature Rocker Switch


4B Series Waterproof Rocker Switch is Sub-miniature size among our Rocker Switches. This Momentary Rocker Switches is also UL certificated with the High safety performance and high standard quality. If the client receive abnormal quality, the quality team meeting will be held actively to rigorously analyze the cause of the Abnormal product and make the correct solution. The same batch of materials should be separated in time to ensure that similar quality anomalies wont happen again, so we could achieve the goal that corrective and preventive measures are taken to make efficient solutions for the UL series of On Off Rocker Switches used by customers.


The function options of this Custom Rocker Switches could be on-on, on-mom, on-off-on, mom-off-mom and on-off-mom. All our Rocker Switches will equip with the sealing ring for better protect the switch from inflow water so could better protect the circuit.


SPECIFICATIONS:

CONTACT RATING: Dependent upon contact material See Page 77.

MECHANICAL LIFE: 50,000 make-and-break cycles.

CONTACT RESISTANCE: 20 mfi max. initial @ 2-4VDC 100mA for both silver and gold plated contacts.

INSULATION RESISTANCE: 1,000 Mfi min.

DIELECTRIC STRENGTH: 1,000 Vrms min.@sea level.

OPERATING TEMPERATURE: -30°C to 85°C.


Rocker Switches

Waterproof Rocker Switch



Momentary Rocker Switches


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


 rocker switches


On Off Rocker Switches


Waterproof Rocker Switch

Looking for ideal Sub-miniature Rocker Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Round Rocker Switch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Small Rocker Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rocker Switches

Send Inquiry

Miss Pan

Ms. Miss Pan

Email:

amanda@yeswitches.com

Send Inquiry

Tel:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Mobile Phone:+8618938293667

Email:amanda@yeswitches.com

Address:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong