Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs à clé > Commutateurs certifiés UL

Commutateurs certifiés UL

Catégorie de produit de Commutateurs certifiés UL, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Interrupteur électrique à clé, Interrupteurs électriques à clé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Interrupteur à clé momentané R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Commutateurs à clé certifiés UL 19MM

    Commutateurs à clé certifiés UL 19MM

    • Détails d'emballage: 25 PCS par boîte / 12 boîtes par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL/ROHS/

    • Modèle: S2031

    Commutateurs à clé certifiés UL 19MM Ce commutateur modal à clé de 19 mm est également la série populaire parmi nos commutateurs à clé avec sa qualité élevée et plus gros taille d'installation . Il s'agit d'un boîtier en alliage de zinc moulé sous pression et d'un cylindre en plastique avec une norme...

    • Serrures de commutateur multiposition UL

    Serrures de commutateur multiposition UL

    • Détails d'emballage: 25 PCS par boîte / 12 boîtes par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL/ROHS

    • Modèle: S2021

    Serrures de commutateur multiposition UL Notre série de commutateurs électriques certifiés UL est principalement un interrupteur électrique à clé avec une taille d'installation de 19 mm. Cette série est un produit représentatif, compétitif et chaud dans notre catalogue de produits. Les verrous de commutation...

    • Serrures de commutateur certifiées par UL de 19MM

    Serrures de commutateur certifiées par UL de 19MM

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL/ROHS/

    • Modèle: S2361

    Serrures de commutateur certifiées par UL de 19MM Notre commutateur à clé est disponible en 12/16 / 19MM, qui est la dimension de montage sur pied dans l'industrie des commutateurs à clé. La plupart de nos commutateurs à clé de sécurité sont fabriqués à Taiwan et sont certifiés UL. Le S202Z est l’un des modaux des...

    • Interrupteur à clé électrique multifonction 4A 125VAC

    Interrupteur à clé électrique multifonction 4A 125VAC

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL/ROHS/

    • Modèle: S2071

    Interrupteur à clé électrique multifonction 4A 125VAC Notre commutateur à clé est disponible en 12/16 / 19MM, qui est la dimension de montage sur pied dans l'industrie des commutateurs à clé. La plupart de nos commutateurs à clé de sécurité sont fabriqués à Taiwan et sont certifiés UL. Le S202Z est l’un des modaux...

    • Verrouillage à 2 broches SPST

    Verrouillage à 2 broches SPST

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL/ROHS/

    • Modèle: S203B

    Verrouillage de commutateur SPST à 2 broches Yeswich fabrique les serrures de commutateur de haute sécurité les plus robustes du marché. Grâce à sa conception robuste, il convient parfaitement aux portes et compartiments intérieurs sécurisés, aux conteneurs de stockage d’argent, aux chariots de médicaments, aux...

    • Interrupteur de verrouillage à clé 2 positions 4A 125VAC

    Interrupteur de verrouillage à clé 2 positions 4A 125VAC

    • marque: oui commutateurs

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL,ROHS,etc

    Interrupteur de verrouillage à clé 2 positions 4A 125VAC La taille du trou ou la dimension de montage de ce commutateur à clé de sécurité est de 19 mm, ce qui correspond à la taille recommandée supérieure à celle des autres 12 et 16 mm. La plupart de nos commutateurs clés de 19MM sont certifiés UL, ce qui indique que...

    • Interrupteur à clé unipolaire SPST19mm

    Interrupteur à clé unipolaire SPST19mm

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL/ROHS/

    • Modèle: S2123

    Interrupteur à clé unipolaire SPST19mm La clé de verrouillage switc h est aussi appelé le contrôle de l' interrupteur à clé. Il s’agit d’un verrou permettant d’envoyer des signaux électriques à un enregistreur, à un ordinateur, à un ascenseur, à une unité d’alimentation électrique, etc. Nos interrupteurs à clé...

    • Désactiver Activé Interrupteur à clé SPST

    Désactiver Activé Interrupteur à clé SPST

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL/ROHS/

    • Modèle: S212

    Désactiver Activé Interrupteur à clé SPST Ce modal est un commutateur à clé de 19MM , également certifié UL. Notre commutateur à clé électrique peut fournir les mêmes clés et peut également utiliser différentes clés. Totaly pourrait fournir 10 000 combinaisons, ce qui pourrait améliorer la sécurité et la...

    • Serrures à interrupteur momentané 19MM

    Serrures à interrupteur momentané 19MM

    • marque: oui commutateurs

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL,ROHS,etc

    Serrures à interrupteur momentané 19MM Le commutateur de verrouillage est également appelé commutateur de verrouillage à clé . Il s’agit d’un verrou permettant d’envoyer des signaux électriques à un enregistreur, à un ordinateur, à un ascenseur, à une unité d’alimentation électrique, etc. Il existe une grande variété...

    • Serrures de commutateur homologuées UL de 16MM

    Serrures de commutateur homologuées UL de 16MM

    • marque: Yeswitches

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL,ROHS,

    Serrures de commutateur homologuées UL de 16MM Un commutateur à clé (parfois appelé commutateur de verrouillage pour le distinguer d’un commutateur à clé) est un commutateur qui ne peut être activé que par l’utilisation d’une clé. Ils sont généralement utilisés dans des situations où l'accès doit être limité aux...

    • Interrupteur à clé momentané multifonctions UL à haut courant

    Interrupteur à clé momentané multifonctions UL à haut courant

    • marque: oui commutateurs

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : UL,ROHS,etc

    Interrupteur à clé momentané multifonctions UL à haut courant Ce commutateur modal à clé 19MM est un commutateur à clé momentané , qui peut être réinitialisé lorsque les touches tournent d’un angle. La taille d'installation de cet interrupteur à clé est de 19 mm et son écrou est hexagonal. Il est monté sur ressort...

    • Clés de sécurité électriques multi-positions UL

    Clés de sécurité électriques multi-positions UL

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : UL/ROHS

    • Modèle: S2011 Series

    Clés de sécurité électriques multi-positions UL Cet interrupteur à clé de 19MM est certifié UL, ce qui indique que cet interrupteur à clé est de haute qualité. Il résulte de son apparence, de sa fonction, de sa puissance. L'installation de cet interrupteur à clé électrique est de 19 mm et elle est montée sur un...

Chine Commutateurs certifiés UL Fournisseurs

Commutateurs certifiés UL

Nos commutateurs certifiés UL sont principalement des interrupteurs à clé à 3 positions avec une taille d'installation de 19mm. Cette série est un produit représentatif, compétitif et chaud dans notre catalogue de produits.

Interrupteur à clé électrique certifié UL , qui indique les interrupteurs à clé certifiés UL. Le laboratoire de sécurité UL est le plus important aux États-Unis et le plus grand établissement privé au monde pour les tests et l'identification de sécurité.


key switches


Notre société dispose dʻun équipement de test de certification UL, de sorte que les produits de la série de certification Key Lock Electrical Switches répondent aux normes internationales afin de répondre aux besoins de nos clients. Nous nous efforçons de fournir des produits d'excellente qualité à nos clients avec les tests de gestion de la qualité, la gestion des fournisseurs, l'inspection des aliments, l'inspection des produits finis, la mesure, la gestion des instruments, la formation du personnel et des concepts de qualité.

Nous sommes toujours insistés sur la qualité de l' interrupteur à clé , donc notre   Des interrupteurs à clé de qualité supérieure pourraient être étudiés. Si le client reçoit une qualité anormale, la réunion de l’équipe de qualité sera activement organisée pour analyser rigoureusement la cause du produit anormal et faire la bonne solution. Le même lot de matériaux doit être séparé à temps pour garantir que des anomalies de qualité similaires ne se reproduiront pas. Nous pourrions donc atteindre l’objectif que des mesures correctives et préventives soient prises pour trouver des solutions efficaces pour la série UL des interrupteurs à clé utilisés par les clients.


On Off Key Switch

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Products

Home > Products > Key Switches > UL Certified Switches

UL Certified Switches

Product categories of UL Certified Switches, we are specialized manufacturers from China, Ul Certified Switches, Ul Certified 16Mm Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ul Certified Waterproof Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • UL Certificated 19MM Key Switches

    UL Certificated 19MM Key Switches

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: UL/ROHS/

    • Model No.: S2031

    UL Certificated 19MM Key Switches This modal 19MM Key Switches is also the popular series among our Key Switches with its high standard quality and bigger installation size It is zinc alloy die cast housing and plastic cylinder with bright chrome plated standard It is double bitted brass keys with 11 disc tumbler...

    • UL multi-position Switch Locks

    UL multi-position Switch Locks

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: UL/ROHS

    • Model No.: S2021

    UL multi position Switch Locks Our UL certified series of Electric Power Switch are mainly key operated electrical switch with 19mm Installation size This series is a representative competitive and hot product in our products catalog S2021 modal Switch Locks is UL Certified Switches The UL Safety Laboratory is the...

    • 19MM UL Certificated Switch locks

    19MM UL Certificated Switch locks

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: UL/ROHS/

    • Model No.: S2361

    19MM UL Certificated Switch locks Our key switch is available in 12 16 19MM which is the standrad mounting dimension in the industry of key switch Most of our Security Key Switch are made in Taiwan and is UL Certificated S202Z is one of the modal of 19MM Key Switches and it is also UL Certified Switches This Electric...

    • 4A 125VAC Multifunction Electrical Key Switch

    4A 125VAC Multifunction Electrical Key Switch

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: UL/ROHS/

    • Model No.: S2071

    4A 125VAC Multifunction Electrical Key Switch Our key switch is available in 12 16 19MM which is the standrad mounting dimension in the industry of key switch Most of our Security Key Switch are made in Taiwan and is UL Certificated S202Z is one of the modal of 19MM Key Switches and it is also UL Certified Switches...

    • 2 Pins SPST Switch Locks

    2 Pins SPST Switch Locks

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: UL/ROHS/

    • Model No.: S203B

    2 Pins SPST Switch Locks Yeswich manufactures the most rugged high security Switch locks on the market today The sturdy design makes it perfect for inner safe doors and compartments cash storage containers drug carts gun cabinets alarm control panels and key storage cabinets Yeswitch Key Lock Switch locks are operated...

    • 4A 125VAC 2 Position Key Lock Switch

    4A 125VAC 2 Position Key Lock Switch

    • Brand: yeswitches

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: UL,ROHS,etc

    4A 125VAC 2 Position Key Lock Switch The hole size or mounting dimension of this Security Key Switch is 19mm which is larger recommended size than other 12mm and 16mm Most of our 19MM Key Switches is UL certificated which indicates our Key Switches is of high quality products and could meet global standard with the...

    • Single Pole SPST19mm Key Switch

    Single Pole SPST19mm Key Switch

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: UL/ROHS/

    • Model No.: S2123

    Single Pole SPST19mm Key Switch The key lock switch is also called control key switch It is a lock to send electric signals to a register computer elevator or power supply unit etc Our key switches is available in 12 16 19MM which is the standard mounting dimention in the industry of control key switch Meanwhile this...

    • Off On SPST Key Switch

    Off On SPST Key Switch

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: UL/ROHS/

    • Model No.: S212

    Off On SPST Key Switch This modal is 19MM Key Switches which is also UL certificated Our Electrical Key Switch can supply the same keys and also could do different keys Totaly could supply 10 000 combiantions which could improve the security and confidentiality of the application products S212Z series Electric Key...

    • 16MM UL Certificated Switch Locks

    16MM UL Certificated Switch Locks

    • Brand: Yeswitches

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: UL,ROHS,

    16MM UL Certificated Switch Locks A key switch sometimes called a lock switch to distinguish it from a keyswitch is a switch that can be activated only by the use of a key They are usually used in situations where access needs to be restricted to the switch s functions This 16MM Key Switches is bright chrome plated...

    • 19MM Lock Momentary Switch Locks

    19MM Lock Momentary Switch Locks

    • Brand: yeswitches

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: UL,ROHS,etc

    19MM Lock Momentary Switch Locks The control Switch Locks is also called key lock switch It is a lock to send electric signals to a register computer elevator or power supply unit etc A variety of types are available to meet the demands of customers for lock sizes and types key rotation angles key insert removal...

    • UL High Current Multi-fonction Momentary Key Switch

    UL High Current Multi-fonction Momentary Key Switch

    • Brand: yeswitches

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: UL,ROHS,etc

    UL High Current Multi fonction Momentary Key Switch This modal 19MM Key Switches is Momentary Key Switch which could be reset when the keys turn a angle The installation size of this Key Lock Switch is 19mm and it is hex nut mounted It is spring loaded for momentary contact and it is double bitted brass keys with flat...

    • UL Multi-Position Eelectric Security Key Switches

    UL Multi-Position Eelectric Security Key Switches

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: UL/ROHS

    • Model No.: S2011 Series

    UL Multi Position Eelectric Security Key Switches This 19MM Key Switches is UL Certified Switches which indicates that this Key Switches is of high quality products result from its appearance function power The installation of this Electric Key Switch is 19mm and it is hex nut or speed clip mounted It has a varied of...

China UL Certified Switches Suppliers

UL Certified Switches

Our Ul Certified Switches are mainly 3 Position Key Switch with 19mm Installation size. This series is a representative , competitive and hot product in our products catalog.

UL Certified Electric Key Switch, which indicates the Key Switches that have UL certification. The UL Safety Laboratory is the most authoritative in the United States and the largest private institution in the world for safety testing and identification.


key switches


Our company has UL certification testing equipment, so that UL certification series Key Lock Electrical Switches products meet international standard so could meet our customer`s needs. We are devote to supplying high-quality and excellent products to our customers with the Quality management testing, supplier management, feed inspection, in-process inspection, finished product inspection, measurement ,instrument management, final personnel training , high-class quality concepts.

We are always insisted on the quality of the Key Lock Switch, so our key switches with supreme quality could be investigated. If the client receive abnormal quality, the quality team meeting will be held actively to rigorously analyze the cause of the Abnormal product and make the correct solution. The same batch of materials should be separated in time to ensure that similar quality anomalies wont happen again, so we could achieve the goal that corrective and preventive measures are taken to make efficient solutions for the UL series of Key Switches used by customers.


On Off Key Switch

Send Inquiry

Miss Pan

Ms. Miss Pan

Tel:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Mobile Phone:+8618938293667

Email:amanda@yeswitches.com

Address:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site