http://fr.yeswitches.com
Accueil > Liste de Produits > Commutateur à bouton-poussoir en métal

Commutateur à bouton-poussoir en métal

Catégorie de produit de Commutateur à bouton-poussoir en métal, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Interrupteurs en métal, Interrupteurs anti-vandale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouton poussoir momentané R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Commutateurs Métal 16MM

Plus

Commutateurs en Métal 19MM

Plus

Commutateurs en Métal 22MM

Plus

25MM Interrupteurs en métal

Plus

Interrupteur à bouton-poussoir étanche

Chine Commutateur à bouton-poussoir en métal Fournisseurs

Commutateur à bouton-poussoir en métal

Yeswitch Commutateurs à bouton-poussoir en métal, appelez également de bouton poussoir   , est le commutateur le plus populaire dans l’industrie du commutateur. Cet interrupteur à bouton-poussoir éclairé se trouve sur des applications de distributeurs de billets publics et de machines, ainsi que sur d'autres applications de type industriel nécessitant une résistance au vandalisme dans un environnement public.

Nos interrupteurs à bouton-poussoir sont disponibles en taille d'installation de 19 mm, 22 mm et 25 mm. Nous avons un interrupteur à bouton-poussoir momentané et des interrupteurs autobloquants en métal , dont la durée de vie mécanique pourrait atteindre respectivement 1 000 000 et 500 000 cycles. Ces interrupteurs en métal sont normalement en acier inoxydable, laiton avec miroir chromé, laiton avec nickel, alliage AL et autres matériaux industriels.


Waterproof Push Button Switch

Sur les articles de type bouton, nous offrons également à plat, haut et rond avec la lumière LED pour nos clients à choisir. Pendant ce temps, ces interrupteurs en métal pourraient équiper de lumière LED, qui ont diverses couleurs. Ce qui mérite d'être mentionné, c'est que nous pourrions offrir un éclairage LED double couleur, comme le rouge et le vert, le rouge et le bleu, le rouge et le jaune, etc. De plus, le type d'éclairage pourrait être sans LED, anneau ( fixe ), sport, anneau (mobile).

L'avantage de ce commutateur est sa résistance à l'eau aux indices IP67 et sa protection environnementale RoHS et de protection de l'environnement sans plomb TUV, européenne et américaine. Plus loin, sa température de fonctionnement peut aller de -20 à 85, ce qui indique que cet interrupteur métallique pourrait fonctionner dans un environnement très complexe.


Metal Push Button Switch

Les bornes de nos interrupteurs métalliques pourraient être en argent , les couvercles en or , en argent et en or , qui ont une très bonne conductivité électrique et pourraient supporter tous les types d'équipements et d'installations. En attendant, nos commutateurs anti-vandale ont le choix entre plusieurs fonctions, vous pouvez choisir la fonction appropriée pour vos équipements ou produits.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Metal Push Button Switch

Metal Push Button Switch

Product categories of Metal Push Button Switch, we are specialized manufacturers from China, Metal Switches, Anti Vandal Switches suppliers/factory, wholesale high-quality products of Momentary Push Button Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

16MM Metal Switches

More

19MM Metal Switches

More

22MM Metal Switches

More

25MM Metal Switches

More

Waterproof Push Button Switch

China Metal Push Button Switch Suppliers

Metal Push Button Switch

Yeswitch Metal Push Button Switches, also call Push Button Switch , is the most popular switches around the Switch Industry. This Illuminated Push Button Switch can be found on valuable machine and public ticket dispenser applications, along with other industrial type applications that require vandal resistance in a public setting

Our Push Button Switches are available in 19mm, 22mm and 25mm installation size . We have Momentary Push Button Switch and self -lock Metal Switches, which mechanical life could respectively reach 1,000,000 and 500,000 cycles. This metal switches are normally made of stainless, brass with mirror chrome plated, brass with nickel plated, AL alloy and other Industrial materials.


Waterproof Push Button Switch

On the items of button type, We also offer flat, high and round with LED light for our customers to choose from. Meanwhile, this metal switches could equip with LED light, which have Various color . What worthy to be mentioned is that we could offer double color LED light, like red&green,red&and blue, red& and yellow,etc. In addition,the light type could be without LED,ring(fixed),sport, ring(moveable).

The advantage of this switches is that its water resistance to IP67 ratings, and have TUV, European and American environmental protection RoHS and lead-free environmental protection certification . Furthermost, its operation temperature could range from -20-85, which indicates that this metal switch could work in the very hash environment with .


Metal Push Button Switch

The terminals of our Metal Switches could be silver,gold cover silver and gold,which have very excellent electrical conductivity could greatly support all kinds of equipment and facility. Meanwhile, our Anti Vandal Switches have multi-function to be choose from, you could choose the proper function for your equipment or products.

Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier