Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs tactiles

Interrupteurs tactiles

Catégorie de produit de Interrupteurs tactiles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Interrupteurs tactiles, Interrupteurs tactiles momentanés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Interrupteurs à bouton-poussoir tactiles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • SPDT Tact commutateurs commutateurs tactiles momentanés

    SPDT Tact commutateurs commutateurs tactiles momentanés

    • marque: oui

    • Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Certificats : IP67,ROHS,etc

    SPDT Tact commutateurs commutateurs tactiles momentanés La série PS3001 / PS3002-H sont M commutateurs omentary TACT et aa certificat ROHS. Ce bouton tactile offre de nombreuses options sur l’article de circuit , comprenant un commutateur unipolaire, simple ou un commutateur unipolaire, double lancer, double action....

    • Interrupteurs tactiles tactiles momentanés étanches IP67

    Interrupteurs tactiles tactiles momentanés étanches IP67

    • marque: oui

    • Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Certificats : IP67,ROHS,etc

    Interrupteurs tactiles tactiles momentanés étanches IP67 La fonction du commutateur tactique momentané de la série BP bascule momentanément. Les traits distinctifs de ce T act sont étanches, de petite taille 8 * 8mm et ont une longue durée de vie. Il possède des certificats IP67 et ROHS. L'actionneur de ces...

    • SPST Momentary Mini Tact Switches

    SPST Momentary Mini Tact Switches

    • marque: oui

    • Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Certificats : ROHS,etc

    SPST Momentary Mini Tact Switches Nos commutateurs KT Tact sont parfaits pour le sens du toucher, la luminosité avec des LED bien mélangées, la structure unique de la plaque de diffusion et la structure scellée pour assurer une grande fiabilité de contact. T sa lumière LED commutateurs peuvent équiper

Chine Interrupteurs tactiles Fournisseurs

Interrupteurs tactiles

Les commutateurs tactiles , également appelés commutateurs tactiles tactiles , est utilisé pour répondre à la force de fonctionnement pour appliquer une pression sur la direction de fonctionnement de l'interrupteur. La fonction de commutation est fermée et fermée. Lorsque la pression est relâchée, l'interrupteur est ouvert et la structure interne est réalisée par le changement de force des éclats métalliques.

Les commutateurs tactiles momentanés présentent les avantages suivants: faible résistance de contact, erreur de force opératoire précise et spécifications diversifiées. Nous disposons d'une variété de mini-interrupteurs tactiles, notamment des séries TK, BP Series et autres séries. Ce bouton tactile offre de nombreuses options sur l’élément de circuit, comprenant un interrupteur unipolaire, un interrupteur simple ou un interrupteur double effet unipolaire et double.


Tact Switches


Ce bouton-poussoir qui est monté sur la carte et qui a une longue course. La particularité est la double action du commutateur à double jet; Il s'activera lorsque vous appuierez sur mi-course, puis continuera d'appuyer pour un autre actionnement à plein régime.

Les applications de ces interrupteurs à LED comprennent des produits audio et vidéo, des produits numériques, des télécommandes, des produits de communication, des appareils ménagers, des produits de sécurité, des jouets, des produits informatiques, des appareils médicaux, des stylos contrefaits, des pointeurs laser, etc.


Tactile Button

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Tact Switches

Tact Switches

Product categories of Tact Switches, we are specialized manufacturers from China, Tact Switches, Momentary Tact Switches suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tactile Push Button Switches R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SPDT Tact switches Momentary Tactile Switches

Brand: yeswitch

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Supply Ability: 1,200,000/Month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: IP67,ROHS,etc

SPDT Tact switches Momentary Tactile Switches The PS3001/PS3002-H series are Momentary Tact Switches and has has ROHS certificate. This Tactile Button offers many options on the item of circuit, comprising a single pole, single throw switch, or a...
China Tact Switches of with CE
SPST Momentary Mini Tact Switches

Brand: yeswitch

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Supply Ability: 1,200,000/Month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: ROHS,etc

SPST Momentary Mini Tact Switches Our KT Tact Switches are perfect sense of touch, brightness with well mixed LED, unique structure of diffuser plate, and sealed structure to ensure high contact reliability. This LED light Switches could equip...
China Manufacturer of Momentary Tact Switches
IP67 Waterproof Momentary Touch Tact switches

Brand: yeswitch

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Supply Ability: 1,200,000/Month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: IP67,ROHS,etc

IP67 Waterproof Momentary Touch Tact switches The function of BP Series Momentary Tact Switches momentary. The distinctive features of this Tact Switches are waterproof, 8*8mm small size and long electrical life. It have pass IP67 and ROHS...
Customized Tactile Push Button Switches Made in China
China Tact Switches Suppliers

Tact Switches

The Tact Switches, also called theTactile Push Button Switches, is used to meet the operating force to apply pressure to the switch operation direction. The switch function is closed and closed. When the pressure is released, the switch is opened, and the internal structure is realized by the force change of the metal shrapnel.

The Momentary Tact Switches has the advantages of small contact resistance, precise operating force error, and diversified specifications.We have a variety of Mini Tact Switches, including TK series, BP Series and other series. This Tactile Button offers many options on the item of circuit, comprising a single pole, single throw switch, or a single pole, double throw, double action switch.


Tact Switches


This Push Button Switches that is PCB mounted and has a long travel. The distinctive feature is the double action of the double throw switch; It will actuates when press mid-travel and , then continue pressing for another actuation at full travel.

The applications of this LED Light Switches is including Audio and video products, digital products, remote controls, communication products, household appliances, security products, toys, computer products, fitness equipment, medical equipment, counterfeit pens, laser pointers, etc.


Tactile Button

Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier