Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs à clé > Verrouillage CAM

Verrouillage CAM

Catégorie de produit de Verrouillage CAM, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Verrouillage CAM, Armoire CAM Lock fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Serrure à clé mécanique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Serrure à clé mécanique en alliage de zinc 100 combinaisons

    Serrure à clé mécanique en alliage de zinc 100 combinaisons

    • marque: Yeswitches

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ROHS

    Serrure à clé mécanique en alliage de zinc 100 combinaisons Cette serrure CAM est conçue pour protéger les biens importants ou la forme de propriété personnelle en respectant les principes mécaniques. Il fait partie de notre série de commutateurs à clé et propose des produits de très haute qualité avec son aspect...

    • Cabinet de sécurité de haute qualité Cam Lock 12mm

    Cabinet de sécurité de haute qualité Cam Lock 12mm

    • marque: Yeswitches

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ROHS

    Cabinet de sécurité de haute qualité Cam Lock 12mm Ce cadenas à came modal a un mécanisme à 7 goupilles à l'intérieur et sa came est fixée par vis. Différentes configurations et rotations de cames sont disponibles, de sorte que nous pourrions offrir à nos clients les configurations et les rotations de cames...

    • Serrure à came de tiroir mécanique à clés tubulaires

    Serrure à came de tiroir mécanique à clés tubulaires

    • marque: Yeswitches

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ROHS

    Serrures à came à tiroir mécanique à clés tubulaires Serrure à came est une sorte de verrou qui fonctionne avec les principes mécaniques. Les dimensions d'installation de notre serrure mécanique à clé sont disponibles en 12 mm, 16 mm et 19 mm. Le diamètre de ce commutateur de clé de sécurité modal est de 12 mm....

Chine Verrouillage CAM Fournisseurs

Verrouillage CAM

Cam lock , comme son nom l'indique, est un verrou mécanique. Nos produits de la série de serrure mécanique sont divisés en 12mm, 16mm et 19mm selon la taille peut également être divisée en armoire CAM Lock avec des clés et des serrures de tiroir CAM sans clés

Cette serrure à came couvre un large éventail d'applications et peut être utilisée dans de grands équipements de divertissement, tels que des distributeurs automatiques, des équipements mécaniques, des casiers, etc.


CAM Lock


Nous avons introduit une fraiseuse à commande numérique CNC de haute précision et de multiples équipements de traitement automatique en Chine et à l'étranger pour améliorer la précision du verrouillage de la came, garantissant que tous les verrous à came ne peuvent être remplacés ou copiés. La spécification est la suivante:

Boîtier et cylindre en alliage de zinc moulé sous pression

Baril chromé standard

Le mécanisme du verre est une broche ou un disque

Il pourrait être en alliage de zinc commutateurs tubulaires K ey ou interrupteur à clé plate   ou sans clés entrer

La clé peut être retirée dans une ou les deux positions

Ecrou hexagonal ou clip rapide monté

Avoir une fonction de combinaison multiple.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Key Switches > CAM Lock

CAM Lock

Product categories of CAM Lock, we are specialized manufacturers from China, CAM Lock, Cabinet CAM Lock suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mechanical Key Lock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Security Cabinet Cam Lock 12mm

Brand: Yeswitches

Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

Supply Ability: 1,000,000/Month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ROHS

High Quality Security Cabinet Cam Lock 12mm This modal Cam lock has 7 pin tumbler mechanism inside and its Cam is affixed by screw. It is various cam configurations and rotations available, so we could offer our customers the proper cam...
China CAM Lock of with CE
Tubular Keys Mechanical Drawer Cam Lock

Brand: Yeswitches

Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

Supply Ability: 1,000,000/Month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ROHS

Tubular Keys Mechanical Drawer Cam Locks Cam lock is kind of lock that works with Mechanical Principles. The installation dimension of our Mechanical Key Lock have available in 12mm, 16mm and 19mm. The diameter of this modal Security Key Switch is...
China Manufacturer of Cabinet CAM Lock
Zinc Alloy 100 Combinations Mechanical Key Lock

Brand: Yeswitches

Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

Supply Ability: 1,000,000/Month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ROHS

Zinc Alloy 100 Combinations Mechanical Key Lock This CAM Lock is produced for protect one`s important goods or personal property form escaping with Mechanical Principles. It is belong to our Key Switches series and it is very high quality products...
Customized Mechanical Key Lock Made in China
China CAM Lock Suppliers

CAM Lock

Cam lock, as the name implies, is Mechanical Key Lock. Our mechanical lock series products are divided into 12mm, 16mm and 19mm according to size also could be divided into Cabinet CAM Lock with keys and Drawer CAM Locks without keys

This cam lock cover a wide range of applications and can be used in large entertainment equipment, like ,vending machines, mechanical equipment, lockers, etc.


CAM Lock


We have introduces high-precision CNC numerical control milling machine and multiple automatic processing equipment at home and abroad to improve cam lock` s precision,insuring all the cam lock cant be replaceable or copy. The specification is as follows:

Zinc alloy die cast housing and cylinder

Barrel chrome plated standard

Tumbler mechanism is pin or disc

It could be zinc alloy tubular Key Switches or flat Key Switch or without keys enter

Key may be withdraws in one or both positions

Hex nut or speed clip mounted

Have Multiple combination function.

Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier