Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs à clé > 16MM Interrupteurs à clé

16MM Interrupteurs à clé

Catégorie de produit de 16MM Interrupteurs à clé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Interrupteur à clé, Interrupteur à clé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Interrupteur à clé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Interrupteurs à clé électriques certifiés UL 16 mm

    Interrupteurs à clé électriques certifiés UL 16 mm

    • marque: Yeswitches

    • Détails d'emballage: 25 PCS par boîte / 12 boîtes par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL,ROHS,

    Interrupteurs à clé électriques certifiés UL 16 mm L'avantage le plus compétitif de cette série Interrupteur à clé électrique est qu'il est certifié UL, ce qui indique que tout l'index de ce commutateur de verrouillage à clé pourrait répondre à la demande standard élevée et bénéficier d'un caractère de...

    • Interrupteurs à clé 16MM OFF OFF

    Interrupteurs à clé 16MM OFF OFF

    • marque: ouiwitches

    • Détails d'emballage: 25 PCS par boîte / 12 boîtes par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : UL/ROHS/

    Interrupteurs à clé électriques OFF ON 16MM Ce commutateur à clé modal de 16 mm est un boîtier en alliage de zinc moulé sous pression et un cylindre en nylon. La lunette coiffée est en acier inoxydable avec une norme zinguée. Ce qui diffère de l' interrupteur à clé 16 mm normal, c'est que sa clé est plate avec...

    • Serrures de commutateur 2-3 positions SPDT 16MM

    Serrures de commutateur 2-3 positions SPDT 16MM

    • marque: ouiwitches

    • Détails d'emballage: 25 PCS par boîte / 12 boîtes par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : ROHS

    Serrures de commutateur 2-3 positions SPDT 16MM Interrupteurs à clé d' installation de 16 mm . Ce commutateur à clé modal de 16 mm est standard chromé brillant, qui a l'air très brillant et bénéficie également d'une qualité standard élevée. La clé peut être retirée dans une ou deux ou trois positions,...

    • Interrupteur à clé 16MM de taille moyenne ON ON

    Interrupteur à clé 16MM de taille moyenne ON ON

    • marque: ouiwitches

    • Détails d'emballage: 25 PCS par boîte / 12 boîtes par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : ROHS

    Interrupteur à clé 16MM de taille moyenne ON ON Interrupteurs à clé 16 mm, également appelés interrupteurs à clé électrique. Fonction ON-ON avec type SPDT. Afin d'améliorer l'avantage concurrentiel dans le monde, notre société possède des dizaines d'équipements de test avancés importés et dispose d'un...

    • Clés de sécurité UL Electric 16mm

    Clés de sécurité UL Electric 16mm

    • marque: Yeswitches

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : UL,ROHS,

    Clés de sécurité UL Electric 16mm Cette touche 16MM est chromé brillant standard. Il s’agit de clés en laiton à double tranchant réversible, nickelées et recouvertes de plastique. L’avantage le plus compétitif de cette série de commutateurs à clé électrique est qu’il est certifié UL, ce qui indique que l’ensemble des...

    • Interrupteurs à clé électriques

    Interrupteurs à clé électriques

    • marque: oui commutateurs

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : UL/ROHS/

    Interrupteurs à clé électriques Ce commutateur à clé modal de 16MM est constitué d’un boîtier moulé sous pression en alliage de zinc et d’un cylindre en nylon. La lunette coiffée est en acier inoxydable avec standard plaqué de zinc. Ce qui diffère de l’ Electronic Key Switch normal, c’est que sa clé est plate avec le...

    • Couvercle en plastique Interrupteurs à clé électriques à 3 positions

    Couvercle en plastique Interrupteurs à clé électriques à 3 positions

    • marque: oui commutateurs

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ROHS

    Couvercle en plastique Interrupteurs à clé électriques à 3 positions L'installation des commutateurs à clé de 16MM est de 16 mm, ce qui pourrait être indiqué par son sens littéral. Et nous avons également des interrupteurs à clé de 12MM , des interrupteurs à clé de 19MM . Cet interrupteur à clé modal est en...

    • Couvercle en plastique noir SPDT sur interrupteur à clé

    Couvercle en plastique noir SPDT sur interrupteur à clé

    • marque: oui commutateurs

    • Détails d'emballage: 25 PCS une boîte / 12 boîtes un carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ROHS

    Couvercle en plastique noir SPDT sur interrupteur à clé Interrupteurs à clé 16MM, également appelé interrupteur à clé électrique, son installation est de 16 mm. Afin de renforcer son avantage concurrentiel dans le monde, notre société dispose de dizaines d'équipements de test avancés importés et d'un système...

Chine 16MM Interrupteurs à clé Fournisseurs

16MM Interrupteurs à clé


Au cours des 30 dernières années, notre société s’est efforcée de créer un interrupteur à clé de 16 mm de haute qualité et à haute fiabilité . Afin d’améliorer l’avantage concurrentiel dans le monde, notre société possède des dizaines d’équipements d’essais avancés et dispose d’un système complet de gestion de la qualité ISO 9001. Les séries de commutateurs On Off Key Switch sont strictement contrôlés et testés à plusieurs reprises pour fournir aux clients des produits fiables dans le but de faire confiance à nos clients.


On off key switch

L'un des facteurs les plus compétitifs de notre commutateur à clé est que nous avons conçu un nouveau modal, le S301 serious, qui est le seul commutateur de clé de sécurité exclusif dans l'industrie des commutateurs. En outre, la tension et l’électricité des commutateurs à clé de 16MM sont plus solides, et pourraient fournir des équipements et des machines plus gros, tels que des commutateurs métalliques, des commutateurs automobiles, des interrupteurs à bascule et des commutateurs à glissière.


electrical key switch


Assurance qualité de notre serrure électrique à clé de 16 mm: Afin de répondre aux exigences des clients au Japon, en Europe, aux États-Unis et dans le monde, nos interrupteurs à clé de 16 mm ont obtenu la certification RoHS européenne et américaine avec une gamme complète de rapports d'analyse de matériaux SGS, de certification UL et d'autres tests et certifications de tiers pertinents.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Products

Home > Products > Key Switches > 16MM Key Switches

16MM Key Switches

Product categories of 16MM Key Switches, we are specialized manufacturers from China, 16Mm Key Switches, 16Mm Push Button Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of 16Mm Key Switch On Off R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Black Plastic Cover SPDT On On Key Switch

    Black Plastic Cover SPDT On On Key Switch

    • Brand: yeswitches

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ROHS

    Black Plastic Cover SPDT On On Key Switch 16MM Key Switches also called Electric Key Switch its installation is 16mm In order to enhance the competitive advantage in the world our company has dozens of imported advanced testing equipment and has a complete ISO 9001 quality management system This on on Key Switches...

    • UL Electric 16mm Security key Switches

    UL Electric 16mm Security key Switches

    • Brand: Yeswitches

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: UL,ROHS,

    UL Electric 16mm Security key Switches This 16MM Key Switches is bright chrome plated standard It is reversible double bitted brass keys nicked plated with plastic cover The most competitive advantage of this series Electric Key Switch is that it is UL certificated which indicates that the all the index of this Key...

    • Plastic Cover 3 Position Electric Key Switches

    Plastic Cover 3 Position Electric Key Switches

    • Brand: yeswitches

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ROHS

    Plastic Cover 3 Position Electric Key Switches The installation of 16MM Key Switches is 16mm which could be indicated from its literal meaning And we also have 12MM Key Switches 19MM Key Switches This modal Key Switches is bright chrome plated standard which looks very brilliant and also enjoy a high standard quality...

    • Mid Size Off On Electric Key Switches

    Mid Size Off On Electric Key Switches

    • Brand: yeswitches

    • Packaging: 25 PCS a Box/ 12 Boxes a Carton

    • Supply Ability: 1,000,000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: UL/ROHS/

    Mid Size Off On Electric Key Switches This modal 16MM Key Switches is zinc alloy die cast housing and nylon cylinder The capped bezel is made of stainless steel with zinc plated standard What different from the normal Electric Key Switch is that its key is flat with nicked plated and the internal structure This...

China 16MM Key Switches Suppliers

16Mm Key Switches


In the past 30 years, our company has been striving to create a high-quality and high-reliability 16mm power key switch. In order to enhance the competitive advantage in the world, our company has dozens of imported advanced testing equipment and has a complete ISO 9001 quality management system. The series On Off Key Switch products are strictly screened and repeatedly tested to provide customers with reliable products for the purpose of making customers rely on our quality.


On off key switch

One of the the most competitive factor of our key lock switch is that we have design a bran-new modal, ie, S301 serious , which is the only exclusive security key switch in the switches industry. Furthermore, the voltage and electricity of 16MM Key Switches is stronger, could supply bigger equipment and machines, like Metal Switches, Automotive Switches, Rocker Switches and Slide Switches.


electrical key switch


Quality assurance of our 16 mm key switch power lock: In order to meet the requirements of customers in Japan, Europe,the United States and the globe, our 16mm Key Switches have passed the European and American environmental protection RoHS certification, and can provide customers with a full range of key switch SGS material analysis report, UL certification and other Relevant third-party testing and certification.

Send Inquiry

Miss Pan

Ms. Miss Pan

Email:

amanda@yeswitches.com

Send Inquiry

Tel:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Mobile Phone:+8618938293667

Email:amanda@yeswitches.com

Address:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.yeswitches.com