Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs à clé

Interrupteurs à clé

Catégorie de produit de Interrupteurs à clé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Interrupteurs à clé, Interrupteur à clé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Interrupteur à clé électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Interrupteurs à clé Fournisseurs

Interrupteurs à clé

  Yeswitch Electronics Co, .Ltd., Trouvé en 1995 à Taiwan, est spécialisée dans la fabrication et la fourniture de tous les types de commutateurs, y compris les interrupteurs à clé, commutateurs métalliques, à bascule, interrupteurs à bascule, interrupteurs automobile, etc. Yeswitch interrupteurs à clé, y compris la clé électrique Commutateur , CAM Lock ,   et interrupteur à clé autobloquant. Il est composé d'alliage de zinc , d' acier inoxydable, de laiton, d'argent et d'autres matériaux. Nos commutateurs principaux ont trois tailles d'installation, respectivement 12MM, 16MM et 19MM. Il pourrait être utilisé dans un large éventail d'applications, par exemple, ATM, machine de point de vente, ordinateur hôte , installations de loisirs, caisse enregistreuse, ascenseur, voitures électriques , classeurs, etc.


Key Switches

Il est normalement fabriqué en acier inoxydable, alliage de zinc, laiton et autres matériaux métalliques, qui sont importés sous forme australienne, de sorte que nos produits pourraient jouir de la solide réputation dans le domaine des commutateurs avec la stratégie de marché haut de gamme. Pendant ce temps, nous sommes très familiers avec UL, ROHS, SGS et autres normes approuvées approuvées dans l'industrie des commutateurs.

Nous nous concentrons sur la production de commutateurs de haute qualité et de haute qualité, de sorte que notre interrupteur à clé est composé de produits de haute qualité, il pourrait non seulement anti-explosion mais aussi anti-vibration. Et nous adhérons également aux trois principes pour servir nos clients dans le monde entier, à savoir, répondre aux normes mondiales, à un fonctionnement précis et à une livraison à temps.


Key Lock Switches

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Products

Home > Products > Key Switches

Key Switches

Product categories of Key Switches, we are specialized manufacturers from China, Key Switches, Momentary Key Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Key Switch 3 Position R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Key Switches Suppliers

Key Switches

Yeswitch Electronics Co,.Ltd., found in 1995 in Taiwan, is specializing in manufacturing and supplying all kinds of switches, including Key Switches, Metal Switches, Toggle Switches, Rocker Switches, Automotive Switches,etc. Yeswitch Key switches, including Electrical Key Switch, CAM Lock, and self-lock key switch. It is made of Zinc alloy,stainless, brass, silver and other materials. Our key switches have three installation size, respectively are 12MM, 16MM and 19MM. It could used in wide range of applications, for example, ATM, POS machine, Computer host,recreation facilities, Cash register, elevator, electric cars,file cabinets, etc.


Key Switches

It is normally made of stainless,zinc alloy,brass and other metal materials, which is imported form Australian, so our products could enjoy the sound reputation in switch field with he high-end market strategy. Meanwhile, we are very familiar with UL, ROHS,SGS and related other authoritative approve standard in the switch industry.

We are focus on producing high standard and high quality switches, so our key switch is of high standard products , it could not only anti-explosion but also Anti-vibration. And we are also adhere to the three principles to serve our customers around the globe,namely,meeting global standard, accurate operation and on time delivery.


Key Lock Switches

Send Inquiry

Miss Pan

Ms. Miss Pan

Email:

amanda@yeswitches.com

Send Inquiry

Tel:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Mobile Phone:+8618938293667

Email:amanda@yeswitches.com

Address:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.yeswitches.com