Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteur à bouton poussoir en métal > Commutateurs en Métal 19MM > Interrupteur tactile capacitif à lumière LED longue durée

Interrupteur tactile capacitif à lumière LED longue durée
Interrupteur tactile capacitif à lumière LED longue durée
Interrupteur tactile capacitif à lumière LED longue durée
Interrupteur tactile capacitif à lumière LED longue durée
Interrupteur tactile capacitif à lumière LED longue durée
Interrupteur tactile capacitif à lumière LED longue durée

Interrupteur tactile capacitif à lumière LED longue durée

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: TC Series Capacitive Touch Switch

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS par boîte / 16 boîtes par carton

    productivité: 1,200,000/Month

    marque: ouiwitch

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taïwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    Certificats : UL,IP67,TUV,ROHS,ENEC,,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Interrupteur tactile capacitif à lumière LED longue durée


Les interrupteurs métalliques de la série TC Appelez également Capacitive Touch Switch, qui est disponible avec des bagues de 16 mm, 19 mm et 22 mm de diamètre. La durée de vie mécanique jusqu'à 10 millions de cycles momentanés et la capacité de contact jusqu'à 1A, 12VDC. Pendant ce temps, nous pourrions offrir des spécifications personnalisées de commutateur à bouton-poussoir étanche à la demande de nos clients. La fonction de ce commutateur à bouton- poussoir momentané, y compris le commutateur momentané et le commutateur de verrouillage.


Les caractéristiques mises en évidence de ce commutateur à bouton -poussoir en métal sont une force d'actionnement nulle, d'excellentes performances IP et IK10 ou IK08, un contrôle LED indépendant 2 ou 3 couleurs. Résultat de toutes les caractéristiques exceptionnelles, cet interrupteur à bouton-poussoir lumineux est normalement utilisé dans les accessoires de bain, l'électronique automobile, le système de contrôle d'accès strict, l'équipement de stationnement, l'équipement d'expédition, l'équipement médical et l'horticulture.


CARACTÉRISTIQUES:

NOTE: 5-24V / 1A DC

VIE DE FONCTIONNEMENT: 50 millions de cycles min

RÉSISTANCE DE CONTACT: 1Ω max

RÉSISTANCE DIÉLECTRIQUE : 1 500 V RMS au niveau de la mer

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT: -25 ° C à 85 ° C

 Capacitive Touch Switch


Anti Vandal Push Button

capacitive touch switch


Nos avantages

De l'achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement de produits / placage / transformation de moules et d'équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage semi-automatique et entièrement automatisé d'équipements, etc.) sont achevés en usine. Notre pressage de métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages du moule 100% self-made, d'une forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le service d'assurance qualité du siège social, dispose d'un équipement professionnel et d'un personnel technique. En plus du développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et les tests de produits sont effectués comme un plan annuel pour garantir que les produits répertoriés conservent leur meilleure qualité. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme obtiennent la meilleure qualité de commutateurs .

vandal proof switch


Waterproof Push Button Switch


capacitive touch switch


Groupes de Produits : Interrupteur à bouton poussoir en métal > Commutateurs en Métal 19MM

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Metal Push Button Switch > 19MM Metal Switches > Long life LED Light Capacitive Touch Switch

Long life LED Light Capacitive Touch Switch

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: TC Series Capacitive Touch Switch

Number of Switch: Multi Control Switch

Structure: Power Built-in Type

Kind: Single-pole on-off Switch, Double-pole on-off Switch

Certification: UL, ISO9001, SGS

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

Material: Aluminum Alloy

Applications: Industrial Control Instruments,etc

Power Logo Color: Red,white,blue

Ingress Protecton: IP67,IK10(Stainless)

Usage: Control Switch, Change-over Switch, Playback Switch, Reset Button, Start Button, Control Button

Type: Composite

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,200,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,200,000/Month

Certificate: UL,IP67,TUV,ROHS,ENEC,,etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

Long life LED Light Capacitive Touch Switch


The TC series Metal Switches also call Capacitive Touch Switch, which is available with diameter 16mm, 19mm and 22mm bushing. The mechanical life up to momentary 10 millions cycles and contact rating up to 1Amps, 12VDC. Meanwhile, we could offer customized specifications of Waterproof Push Button Switch as our customers` request. The function of this Momentary Push Button Switch including Momentary Switch and latching switch.


The highlighted features of this Metal Push Button Switch are zero actuation force, great IP and IK10 or IK08 performance, independent LED control 2 or 3 colors. Result from all the outstanding feature, this Illuminated Push Button Switch is normally used in Bath accessories, Automotive electronics, Strict access control system, Parking equipment, Shipping equipment, Medical equipment and Horticulture.


SPECIFICATIONS:

RATING : 5-24V/1A DC

OPRATING LIFE: 50 Million cycles min

CONTACT RESISTANCE : 1Ω max

DIELECTRIC STRENGTH :1,500V RMS @ sea level

OPERATION TEMPERATURE : -25°C to 85°C

 Capacitive Touch Switch


Anti Vandal Push Button

capacitive touch switch


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.

vandal proof switch


Waterproof Push Button Switch


capacitive touch switch


Looking for ideal Capacitive Touch Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Anti Vandal Push Button are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Anti Vandal Button. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Push Button Switch > 19MM Metal Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier