Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs à bascule > Interrupteurs à bascule lumineux à LED électroniques étanches

Interrupteurs à bascule lumineux à LED électroniques étanches
Interrupteurs à bascule lumineux à LED électroniques étanches
Interrupteurs à bascule lumineux à LED électroniques étanches
Interrupteurs à bascule lumineux à LED électroniques étanches

Interrupteurs à bascule lumineux à LED électroniques étanches

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: X7

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 12,000,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 12,000,000/Month

    Certificats : UL, ROHS, etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Interrupteurs à bascule lumineux à LED électroniques étanches


Les commutateurs à bascule de la série X7 offrent d'excellentes performances d'étanchéité. Les interrupteurs à bascule On Off Off, qui diffèrent de ceux qui sont étanches à l’eau, peuvent réaliser le caractère étanche IP67 standard avec l’anneau étanche. Cette série de commutateurs à bascule électroniques est également d'excellente qualité, avec des certificats UL, ENEC et TAF.


La classe de commutateurs à bascule ronds de la série X7 est de 16, 20 ou 25 (8) A 125 / 250V, ce qui pourrait permettre aux grosses machines de fonctionner en douceur, sans problème instable. La durée de vie électrique de ces commutateurs à bascule marins est de 10 000 cycles. ON-OFF-ON, ON-ON, ON-OFF ou autres fonctions momentanées disponibles.


CARACTÉRISTIQUES:

NOTE DE CONTACT: 16A, 20 Aor 25 (8) A 125 / 250V

VIE MÉCANIQUE: 10 000 cycles de démarrage et d'arrêt.

RÉSISTANCE D'ISOLATION: 1000mΩ min

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT: -30 ° à 85 °

TERMINAL / CONTACT : bornes à connexion rapide

Rocker Switches

Waterproof Rocker Switches

Marine Rocker Switches


Nos avantages

De l'achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d'équipement semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés à l'usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le département d’assurance qualité du siège social, dispose d’un équipement professionnel et d’un personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées sous forme de plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Rocker Switches



Custom Rocker Switches

On Off Rocker Switches


Momentary Rocker Switch

Il y a deux voyants pour la sélection de couleurs personnalisée. Ce commutateur à bascule pour voiture comprend des bornes à connexion rapide, un boîtier en plastique et un actionneur. Grâce à son indice de protection IP67, ce commutateur rotatif automobile convient à une utilisation en extérieur

Groupes de Produits : Interrupteurs à bascule

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Rocker Switches > Waterproof Electronic LED Illuminated Rocker Switches

Waterproof Electronic LED Illuminated Rocker Switches

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: X7

Usage: Toys, Vehicle, Communication, Digital Products, Machinery, Electrical Appliance

Standard: Standard

Lamp: With Lamp

Color: Black

Certification: RoHS, ISO

Condition: New

Terminal: Silver, Gold, Etc

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 12,000,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 12,000,000/Month

Certificate: UL, ROHS, etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

Waterproof Electronic LED Illuminated Rocker Switches


X7 series Rocker Switches are excellent in waterproof performance. Different those with watertight, This On Off Rocker Switches could realize the IP67 standard waterproof character with the waterproof ring. This series Marine Rocker Switches are also very excellent in the quality, which is UL, ENEC and TAF certificates.


The rating of the X7 Series Round Rocker Switch is 16, 20 or 25(8)A 125/250V, this could support the big machinery work smoothly without unstable problem. The electrical life of this Marine Rocker Switches are 10,000 cycles. ON-OFF-ON, ON-ON, ON-OFF or other momentary functions available.


SPECIFICATIONS:

CONTACT RATING: 16A, 20 Aor 25(8)A 125/250V

MECHANICAL LIFE: 10,000 make-and-break cycles.

INSULATION RESISTANCE: 1000mΩ min

OPERATING TEMPERATURE RANGE: -30° to 85°

TERMINAL/CONTACT: quick connecting terminals

Rocker Switches

Waterproof Rocker Switches

Marine Rocker Switches


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Rocker Switches



Custom Rocker Switches

On Off Rocker Switches


Momentary Rocker Switch

There are Two LEDs for custom color selection. This Car Rocker Switches is quick connecting terminals, Plastic housing and actuator. Because the IP67 rating waterproof, this Automotive Rotary Switches are Suitable for outdoor application

Looking for ideal LED Illuminated Rocker Switches Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Waterproof Illuminated Rocker Switches are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electronic Illuminated Rocker Switches. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rocker Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier