Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs à bascule > Interrupteurs à bascule UL 16A 125VAC

Interrupteurs à bascule UL 16A 125VAC
Interrupteurs à bascule UL 16A 125VAC
Interrupteurs à bascule UL 16A 125VAC
Interrupteurs à bascule UL 16A 125VAC
Interrupteurs à bascule UL 16A 125VAC

Interrupteurs à bascule UL 16A 125VAC

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: R13-166

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,000,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Interrupteur à bascule UL 16A 125VAC

Les commutateurs à bascule sont couramment utilisés pour alimenter directement un périphérique. Ce commutateur étanche à bascule est disponible dans de nombreuses formes, tailles et couleurs, à la fois symbole standard et sur mesure s disponible sur l'actionneur. Les interrupteurs à bascule On Off sont également disponibles dans les secteurs suivants: interrupteur à bascule rectangulaire et interrupteur à bascule rond

Cet éclairage des commutateurs à bascule automobile peut être contrôlé sur un circuit séparé ou dépendre de la position du commutateur, en fonction de la série choisie. Les options de terminaison disponibles incluent le SMT, les broches du circuit imprimé, les cosses à souder, les bornes à vis et les languettes de connexion rapide.

La méthode d'installation est le montage par encliquetage, qui est facile à installer sur le panneau. Ces interrupteurs à bascule automobiles pourraient être équipés d’un couvercle étanche, en option. Cette étanchéité à l’eau pourrait protéger les interrupteurs à bascule momentanés de l’invasion d’eau, de poussière et d’autres objets étrangers, afin que les interrupteurs à bascule de voiture fonctionnent bien pour les applications.


Rocker Switches

Waterproof Rocker Switch


Nos avantages

De l'achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d'équipement semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le département d’assurance qualité du siège social, dispose d’un équipement professionnel et d’un personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Automotive Switches



Automotive Rocker Switches

Momentary Rocker Switches


Car Rocker Switches


Waterproof Rocker Switch

Groupes de Produits : Interrupteurs à bascule

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Products

Home > Products > Rocker Switches > 16A 125VAC UL Rocker Switches

16A 125VAC UL Rocker Switches
16A 125VAC UL Rocker Switches
16A 125VAC UL Rocker Switches
16A 125VAC UL Rocker Switches
16A 125VAC UL Rocker Switches

16A 125VAC UL Rocker Switches

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 500 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: R13-166

    Type: Composite

    Number of Switch: Single Control Switch

    Usage: Control Switch, Change-over Switch, Disconnector, Playback Switch, Check Button, Reset Button, Start Button, Control Button

    Kind: Double-pole on-off Switch

    Certification: UL, ISO9001, SGS

    Place Of Origin: Taiwan,China

    Brand Name: Yeswitch

    Applications: Auto Industry,Steamship

    Function: ON-OFF,OFF-ON,ON-OFF-ON,etc

Additional Info

    Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

    Productivity: 1,000,000/Month

    Brand: yeswitch

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Taiwan,China

    Supply Ability: 1,000,000/Month

    Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

16A 125VAC UL Rocker Switch

Rocker Switches are commonly used to directly power a device. This Waterproof Rocker Switch is available in many shapes, sizes and colors, with both standard and custom symbols available on the actuator. Also the On Off Rocker Switches are range from rectangle rocker switch and Round Rocker Switch

This Automotive Rocker Switches illumination may be controlled on a separate circuit, or be dependent on switch position, based on what series is chosen. Available termination options include SMT, PCB pins, solder lugs, screw terminals, and quick connect tabs.

The installation method is snap in mounting, which is easy to install to the panel. This Automotive Rocker Switches could equip with watertight cover, which is optional. This watertight could protect the Momentary Rocker Switches from the invade of water, dust and other foreign object so the Car Rocker Switches could works well for the applications.


Rocker Switches

Waterproof Rocker Switch


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Automotive Switches



Automotive Rocker Switches

Momentary Rocker Switches


Car Rocker Switches


Waterproof Rocker Switch

Looking for ideal UL Rocker Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Car Rocker Switch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rocker Switches Automotive. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rocker Switches

Send Inquiry

Miss Pan

Ms. Miss Pan

Email:

amanda@yeswitches.com

Send Inquiry

Tel:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Mobile Phone:+8618938293667

Email:amanda@yeswitches.com

Address:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong