Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateurs rotatifs > Petit commutateur rotatif électrique à 8 positions, 1 pôle

Petit commutateur rotatif électrique à 8 positions, 1 pôle
Petit commutateur rotatif électrique à 8 positions, 1 pôle
Petit commutateur rotatif électrique à 8 positions, 1 pôle
Petit commutateur rotatif électrique à 8 positions, 1 pôle

Petit commutateur rotatif électrique à 8 positions, 1 pôle

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: RT Series

    Usage: Produits numériques, Jouets, Véhicule, la communication, Machines, Appareil électroménager

    la norme: la norme

    Structure: Auto-verrouillage

    Opération: Combiné

    Certification: RoHS, ISO

    Condition: Nouveau

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,200,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    Certificats : ROHS

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Petit commutateur rotatif électrique à 8 positions, 1 pôle



Les commutateurs rotatifs de la série RT ont une variété de positions de prise, comprenant 2 positions, 3 positions à 8 positions. L'arrêt moins est disponible, mais la ventilation n'est pas permise. Le fonctionnement de ce commutateur rotatif électrique est de -20 ° à 70 °, et la durée de vie est de 2000 cycles. Pendant ce temps, l'angle de rotation de cet interrupteur ne pourrait pas non seulement être de 360 ​​°, mais pourrait également être de 315 °, 45 °, 90 °, etc.


La borne de tous ces petits commutateurs rotatifs de la série RT est 8. Ces commutateurs rotatifs à positions multiples ont deux types de fonctions, l’une en position arrêtée avec les autres positions et l’autre style sans position arrêtée. Ces commutateurs à bascule momentanés sont disponibles en 1 pôle avec une position 2 ~ 8 et nous proposons davantage de commutateurs rotatifs pour les applications avec circuit imprimé ou montage sur panneau. Les conceptions miniatures et miniatures permettent de gagner de la place sur les circuits imprimés, tandis que les terminaisons à cosses à souder, à trou traversant pour PC, aux fils conducteurs ou à connexion rapide prennent en charge diverses options de montage.



CARACTÉRISTIQUES:

POLE POSITION: 1 pôle, 2 positions ~ 8 positions

(STOP LESS) sont disponibles

QUALITÉ ÉLECTRIQUE: 0.5A 24V DC; 0.2A 48V DC

RÉSISTANCE DE CONTACT: 100mK Max.

RÉSISTANCE D'ISOLATION: 100MK min. 500V DC

FORCE DIÉLECTRIQUE: la panne n'est pas permise

500V AC pendant 1 minute

FORCE OPÉRATIONNELLE: 350 ± 150 g

DUREE DE FONCTIONNEMENT: 2000 cycles

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT: - 20 ° C ~ 70 ° C

 Rotary Switches



rotary switch types


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement de produits / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le département d’assurance qualité du siège social, dispose d’un équipement professionnel et d’un personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Rotary Switch 4 Position



Rotary Switches

8 Positions Rotary Switches


Rotary Potentiometer Switch

Groupes de Produits : Commutateurs rotatifs

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Rotary Switches > 8 positions 1 Pole Electric Small Rotary Switch

8 positions 1 Pole Electric Small Rotary Switch

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: RT Series

Usage: Digital Products, Toys, Vehicle, Communication, Machinery, Electrical Appliance

Standard: Standard

Structure: Self-Locking

Operation: Combined

Certification: RoHS, ISO

Condition: New

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,200,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,200,000/Month

Certificate: ROHS

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

8 positions 1 Pole Electric Small Rotary Switch



The RT series Rotary Switches has a variety of tap position, comprising 2 positions, 3 positions to 8 positions. The stop less is available but the breakdown is nor allowable. The operation of this Electrical Rotary Switch is -20°to 70°,and the operating life is 2000 cycles. Meanwhile, the rotation angle of this switch could nor only be 360°, but also could be 315°, 45°, 90°, etc.


The terminal of all this RT series Small Rotary Switch is 8. This Multi Position Rotary Switch have two types function, one is off position with other positions and another style is without off position. This Momentary Rocker Switches available in 1 pole with position 2~ position 8, and we offer more rotary switches for PCB or panel-mount applications. Miniature and sub miniature designs save space on PCBs, while solder lug, PC thru-hole, wire lead, or quick connect terminations support a variety of mount options.



SPECIFICATIONS:

POLE-POSITION: 1 pole, 2 position ~ 8 position

(STOP LESS) are available

ELECTRICAL RATING: 0.5A 24V DC ; 0.2A 48V DC

CONTACT RESISTANCE: 100mK Max.

INSULATION RESISTANCE: 100MK min. 500V DC

DIELECTRIC STRENGTH: Breakdown is not allowable

500V AC for 1 minute

OPERATING FORCE: 350 ± 150 g

OPERATING LIFE:2,000 cycles

OPERATING TEMPERATURE RANGE: - 20°C ~ 70°C

 Rotary Switches



rotary switch types


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Rotary Switch 4 Position



Rotary Switches

8 Positions Rotary Switches


Rotary Potentiometer Switch

Looking for ideal Small Rotary Switches Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 8 Position Rotary Switches are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Momentary Rotary Switches. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier