http://fr.yeswitches.com
Accueil > Liste de Produits > Commutateurs à bascule > Interrupteurs à bascule triple miniature lavables UL

Interrupteurs à bascule triple miniature lavables UL

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: 2TE

Certification: UL, RoHS, ISO, Autre

Nombre de commutateurs: Interrupteur à commande multiple

Application: Équipement de beauté, Équipement audio, Équipement médical, Instruments et compteurs, Communications numériques, Jouet électronique, Autre

Courant électrique: Autre

Ingress Protection: IP67

Additional Info

Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

productivité: 1,200,000/Month

marque: oui

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Taiwan, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

Certificats : UL,ROHS,IP67

Hafen: Hongkonng,Shenzhen

Description du produit

Commutateurs à triple bascule lavables UL miniatures


Les interrupteurs à bascule étanches de cette série sont conformes aux certificats IP67 et ROHS, qui sont des produits de haute qualité approuvés par une institution faisant autorité. Cette série de commutateurs à bascule On Off de la série 2TE est disponible en SPDT et en DPDT et est conforme aux normes IP65. Ces commutateurs électriques à bascule sont livrés avec une variété de fonctions de commutation et d'options de bague, ainsi que des caractéristiques de contact jusqu'à 0,4 VA. Trois options de terminaison différentes sont disponibles: argent, or, or sur argent.


Pendant ce temps, la résistance de contact de cet interrupteur à bascule momentané 100 mA pour les contacts plaqués or et argent et le diélectrique est de 5 000 Vrms min. @ Niveau de la mer. Ces micro commutateurs à bascule étanches pourraient être largement utilisés dans les télécommunications, l'instrumentation, les équipements médicaux, etc.


CARACTÉRISTIQUES :

NIVEAU DE CONTACT: 0,4 VA max. À 48 VAC ou CC

VIE MÉCANIQUE: minimum 40 000 opérations

RÉSISTANCE À L'ISOLATION: 1000 MӨʳmin.

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT: -20 ° C à 85 ° C.

DEGRE DE PROTECTION: IP67


Sub-miniature Toggle Switch


Les fonctions


Toggle Switch



Washable Sub-miniature Toggle Switch


APPROBATIONS DE SÉCURITÉ / QUALITÉ

Micro Toggle Switches


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / montage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel visant à garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Momentary Toggle Switches


Electrical Toggle Switches

micro Toggle Switches



micro Toggle Switches


On Off Toggle Switches

Groupes de Produits : Commutateurs à bascule

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Toggle Switches > UL Washable Sub-miniature Triple Toggle Switches

UL Washable Sub-miniature Triple Toggle Switches

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: 2TE

Certification: UL, RoHS, ISO, Other

Number of Switch: Multi Control Switch

Application: Beauty Equipment, Audio Equipment, Medical Equipment, Instruments & Meters, Digital Communications, Electronic Toy, Other

Electric Current: Other

Ingress Protection: IP67

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,200,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,200,000/Month

Certificate: UL,ROHS,IP67

Port: Hongkonng,Shenzhen

Product Description

UL WashableSub-miniature Triple Toggle Switches


This series Waterproof Toggle Switches have compliance with IP67 and ROHS certificates, which is of high quality products approved by Authoritative Institution. This 2TE series miniature On Off Toggle Switches offer in both SPDT and DPDT and sealed to IP65 standards. These Electrical Toggle Switches come with a variety of switching functions and bushing options, and contact rating up to 0.4VA. Three different termination options are available,including silver,gold,gold over silver.


Meanwhile, the contact resistance of this Momentary Toggle Switches 100mA for both silver and gold plated contacts and the dielectric is 5,000 Vrms min.@sea level . This waterproof Micro Toggle Switches could widely used in telecommunications, instrumentation, medical equipment, etc.


SPECIFICATIONS:

CONTACT RATING: Max 0.4 VA max@48 VAC or DC

MECHANICAL LIFE: Minimum 40,000 operations

INSULATION RESISTANCE: 1,000 MӨʳmin.

OPERATING TEMPERATURE: -20°C to 85°C.

DEGREE OF PROTECTION: IP67


Sub-miniature Toggle Switch


Functions


Toggle Switch



Washable Sub-miniature Toggle Switch


SAFETY / QUALITY APPROVALS

Micro Toggle Switches


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Momentary Toggle Switches


Electrical Toggle Switches

micro Toggle Switches



micro Toggle Switches


On Off Toggle Switches

Looking for ideal Triple Toggle Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the SPDT Momentary Toggle Switch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Outdoor Toggle Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Toggle Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier