http://fr.yeswitches.com
Accueil > Liste de Produits > Commutateurs à bascule > Interrupteurs à bascule électriques à courant élevé et 12 terminaux

Interrupteurs à bascule électriques à courant élevé et 12 terminaux

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: PA70 Series

Certification: UL, RoHS, ISO, Autre

Nombre de commutateurs: Interrupteur à commande multiple

Application: Équipement de beauté, Équipement audio, Équipement médical, Instruments et compteurs, Communications numériques, Jouet électronique, Autre

Courant électrique: Courant élevé

Additional Info

Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

productivité: 1,200,000/Month

marque: oui

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Taiwan, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

Certificats : UL,ROHS

Hafen: Hongkonng,Shenzhen

Description du produit

Interrupteurs à bascule électriques à courant élevé et 12 terminaux


Ce commutateur de verrouillage à courant fort est également conçu pour la lutte contre la mauvaise utilisation, qui est normalement appliqué dans les applications des télécommunications, de l’instrumentation, des réseaux et des équipements médicaux. La fonction anti-mauvaise utilisation indique que ces commutateurs On Off veiller à ce que l'opération puisse fonctionner correctement lorsqu'elle est touchée de façon imprudente par sa conception anti-mauvaise utilisation. La fonction de commutateur à bascule est allumé et une autre fonction à 2 positions ou à 3 positions est également disponible, ce qui dépend des besoins du client.


La capacité nominale de contact de ce commutateur à bascule étanche est également de 10 A, 250 VCA, 15 A, 125 VCA. De plus, cet interrupteur à bascule momentané est équipé de 12 bornes et une position peut contrôler 8 bornes en même temps, ce qui permet une excellente conductivité électrique.

Lock Toggle Switches

Electrical Toggle Switches


Les fonctions

Momentary Toggle Switches




Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / montage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Momentary Toggle Switches


 Toggle Switch



Metal Switch


Momentary toggle Switch

Groupes de Produits : Commutateurs à bascule

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Products

Home > Products > Toggle Switches > High Current 12 Terminals Electrical Toggle Switches

High Current 12 Terminals Electrical Toggle Switches
High Current 12 Terminals Electrical Toggle Switches
High Current 12 Terminals Electrical Toggle Switches
High Current 12 Terminals Electrical Toggle Switches

High Current 12 Terminals Electrical Toggle Switches

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: PA70 Series

    Certification: UL, RoHS, ISO, Other

    Number of Switch: Multi Control Switch

    Application: Beauty Equipment, Audio Equipment, Medical Equipment, Instruments & Meters, Digital Communications, Electronic Toy, Other

    Electric Current: High Current

Additional Info

    Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

    Productivity: 1,200,000/Month

    Brand: yeswitch

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Taiwan,China

    Supply Ability: 1,200,000/Month

    Certificate: UL,ROHS

    Port: Hongkonng,Shenzhen

Product Description

High Current 12 Terminals Electrical Toggle Switches


This high current Lock Toggle Switches is also designed for Anti-misoperation, which is normally applied in the applications of Telecommunications, Instrumentation, Networking and Medical equipment. The Anti-misoperation function indicates that this On Off Toggle Switches ensure the operation could work in order when it is being touched incautious with its Anti-misoperation design. The Toggle Switch Function is on on and other 2 position function or 3 position is also available, which is depends on customers` requirement.


The contact rating of this Waterproof Toggle Switches is also 10A 250 VAC, 15A 125VAC. Furthermore, this Momentary Toggle Switches is equip with 12 terminals and one position could control 8 terminals at the same time, which could enjoy very excellent electrical conductivity and electrical conductivity.

Lock Toggle Switches

Electrical Toggle Switches


Functions

Momentary Toggle Switches




Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Momentary Toggle Switches


 Toggle Switch



Metal Switch


Momentary toggle Switch

Looking for ideal High Current Toggle Switches Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the On On Toggle Switch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Locking Toggle Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Toggle Switches

Send Inquiry

Miss Pan

Ms. Miss Pan

Email:

amanda@yeswitches.com

Send Inquiry

Tel:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Mobile Phone:+8618938293667

Email:amanda@yeswitches.com

Address:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong