Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteurs à bascule > Interrupteurs à bascule anti-contact à 3 positions à courant élevé

Interrupteurs à bascule anti-contact à 3 positions à courant élevé
Interrupteurs à bascule anti-contact à 3 positions à courant élevé
Interrupteurs à bascule anti-contact à 3 positions à courant élevé
Interrupteurs à bascule anti-contact à 3 positions à courant élevé

Interrupteurs à bascule anti-contact à 3 positions à courant élevé

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: PA70 Series

    Certification: UL, RoHS, ISO, Autre

    Nombre de commutateurs: Interrupteur à commande multiple

    Application: Équipement de beauté, Équipement audio, Équipement médical, Instruments et compteurs, Communications numériques, Jouet électronique, Autre

    Courant électrique: Courant élevé

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,200,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    Certificats : UL,ROHS

    Hafen: Hongkonng,Shenzhen

Description du produit

Interrupteurs à bascule anti-contact à 3 positions à courant élevé


Cette série d' interrupteurs à bascule électriques est également conçue pour l'anti-fonctionnement incorrect, à verrouillage automatique. Le terminal de cet interrupteur à bascule On Off est en or et compte 6 terminaux au total. La fonction de ce micro commutateurs à bascule est sur et nous proposons également d’autres options de fonction en fonction des besoins des clients. Ces interrupteurs à bascule étanches sont à courant élevé et leur intensité nominale de contact est de 10 A 250 VCA, 15 A 125 VCA. Il est normalement utilisé dans les télécommunications, l’instrumentation, les réseaux et les équipements médicaux à courant élevé.


Les pôles pourraient être SP, DP, 3P, 4P et le circuit de travail pourraient être ST et DT. Il existe deux positions de ces commutateurs à bascule momentanés et une position peut contrôler 4 terminaux en même temps, ce qui a des conséquences sur la diversification fonctionnelle.

Electrical Toggle Switches


Les fonctions

 Waterproof Toggle Switch



Nos avantages

De l'achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d'équipement semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés à l'usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le département d’assurance qualité du siège social, dispose d’un équipement professionnel et d’un personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Momentary Toggle Switches


 Toggle Switch



On Off Toggle Switches


Momentary toggle Switch

Groupes de Produits : Interrupteurs à bascule

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Toggle Switches > High Current Anti-touch 3 Position Toggle Switches

High Current Anti-touch 3 Position Toggle Switches

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: PA70 Series

Certification: UL, RoHS, ISO, Other

Number of Switch: Multi Control Switch

Application: Beauty Equipment, Audio Equipment, Medical Equipment, Instruments & Meters, Digital Communications, Electronic Toy, Other

Electric Current: High Current

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,200,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,200,000/Month

Certificate: UL,ROHS

Port: Hongkonng,Shenzhen

Product Description

High Current Anti-touch 3 Position Toggle Switches


This series Electrical Toggle Switches is also designed for Anti-misoperation, which is self lock. The terminal of this On Off Toggle Switches is made of gold and there are 6 terminals in total. The function of this Micro Toggle Switches is on on and also we also offer other function options according to customers` requirement. This Waterproof Toggle Switches is high current, which contact rating is 10A 250 VAC, 15A 125VAC. It is normally used in Telecommunications, Instrumentation, Networking and Medical equipment with the high current.


The poles could be SP, DP, 3P, 4P which and the working circuit could be ST and DT. There are two positions of this Momentary Toggle Switches and one position could control 4 terminals at the same time, which realize the consequence of Functional diversification.

Electrical Toggle Switches


Functions

 Waterproof Toggle Switch



Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Momentary Toggle Switches


 Toggle Switch



On Off Toggle Switches


Momentary toggle Switch

Looking for ideal 3 Position Toggle Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the On Off On Toggle Switch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Black Toggle Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Toggle Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier