Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteur à bouton poussoir en métal > Interrupteur à bouton-poussoir étanche > Interrupteurs à bouton-poussoir momentanés étanches IP68 avec fil

Interrupteurs à bouton-poussoir momentanés étanches IP68 avec fil
Interrupteurs à bouton-poussoir momentanés étanches IP68 avec fil
Interrupteurs à bouton-poussoir momentanés étanches IP68 avec fil
Interrupteurs à bouton-poussoir momentanés étanches IP68 avec fil

Interrupteurs à bouton-poussoir momentanés étanches IP68 avec fil

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: PF Series

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,200,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    Certificats : IP68,ROHS,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Interrupteurs à bouton-poussoir momentanés étanches IP68 avec fil



Le commutateur à bouton-poussoir étanche de la série PF présente une excellente résistance à l'eau grâce à son indice d'étanchéité IP68. La protection contre l'entrée IP68 pourrait assurer que notre commutateur à bouton-poussoir momentané empêcherait complètement la pénétration de corps étrangers et de poussières et empêcherait l'intrusion d'eau lorsqu'elle coulerait longtemps dans l'eau. Par conséquent, notre commutateur à bouton-poussoir momentané pourrait être garanti ne pas être endommagé même sous la pression d'eau spécifiée. La fonction normale de cet interrupteur étanche peut être momentanée et verrouillée, et les fonctions peuvent être désactivées, activées et désactivées.


Les autres avantages de ces commutateurs à bouton-poussoir sont la longue durée de vie et condition de stockage. La vie électrique de nos boutons-poussoirs est 500 000 cycles et la durée de vie mécanique pourrait atteindre 1 000 000 de cycles. Pendant ce temps, la température de fonctionnement de ces commutateurs à bouton-poussoir marche / arrêt varie de -30 ° C à 85 ° C, ce qui pourrait assurer que le commutateur puisse coopérer aux travaux de l'équipement dans un environnement plus rude.



CARACTÉRISTIQUES:

DUREE DE VIE ELECTRIQUE A PLEINE CHARGE : 500 000 cycles.

ÉPAISSEUR DU PANNEAU: Série: 1,5 mm (0,059) min. - 4 mm (0,157) max.

SOUDURE: 350 ° C max. pendant 5 secondes.

VIE MÉCANIQUE: 1 000 000 de cycles

①Blanc③Noir③Rouge④Orange⑤Jaune⑥Vert⑦Bleu⑧BrunGris.

Push Button Switches


Waterproof Push Button Switch


Les fonctions

Momentary Push Button Switch


Nos avantages

De l'achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d'équipement semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés à l'usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le département d’assurance qualité du siège social, dispose d’un équipement professionnel et d’un personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Push Button Switches


Illuminated Push Button Switch


Waterproof On Off Switch

Waterproof Push Button Switch

Groupes de Produits : Interrupteur à bouton poussoir en métal > Interrupteur à bouton-poussoir étanche

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Metal Push Button Switch > Waterproof Push Button Switch > IP68 Waterproof Momentary Push Button Switches With Wire

IP68 Waterproof Momentary Push Button Switches With Wire

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: PF Series

Type: Composite

Number of Switch: Double Control Switch

Structure: Power Built-in Type

Usage: Control Switch, Change-over Switch, Start Button, Control Button

Kind: Double-pole on-off Switch

Certification: ISO9001, SGS

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

LED Color: Red,yellow,green,white,blue

Applications: Telecommunications, Networking Equipment

Button Color: Black,red,yellow,green,white,blue,orange

Ingress Protection: IP68

Terminations: Solder Lug

Function: OFF-MOM, ON-MOM

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,200,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,200,000/Month

Certificate: IP68,ROHS,etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

IP68 Waterproof Momentary Push Button Switches With Wire



PF Series Waterproof Push Button Switch is very excellent in its waterproofness result from the IP68 rating waterproof. IP68 ingress protection could insure our Momentary Push Button Switch could completely prevent foreign objects and dust from entering and prevent the intrusion of water when it sink in water for a long time. Therefor, our Momentary Push Button Switch could be guaranteed not be damaged even under the specified water pressure. The normal function of this Waterproof On Off Switch could be momentary and latching and the functions could be off-mom, on-mom and off-on.


Other advantages of this Push Button Switches is the long life and storage condition. The electrical life of our Pushbutton Switches is 500,000 cycles and the mechanical life could reach up to 1,000,000 cycles. Meanwhile, the operating temperature of this On Off Push Button Switches is range from -30°C to 85°C, which could insure the switch could cooperate the equipment work in a more harsh environment.



SPECIFICATIONS:

ELECTRICAL LIFE AT FULL LOAD: 500,000 cycles.

PANEL THICKNESS: Series:1.5 mm (.059) min. - 4 mm (.157) max.

SOLDERING: 350°C max. for 5 seconds.

MECHANICAL LIFE:1,000,000 cycles

①White②Black③Red④Orange⑤Yellow⑥Green⑦Blue⑧Brown⑨Gray.

Push Button Switches


Waterproof Push Button Switch


Functions

Momentary Push Button Switch


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Push Button Switches


Illuminated Push Button Switch


Waterproof On Off Switch

Waterproof Push Button Switch

Looking for ideal Double Pole Momentary Push Button Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Miniature Push Button are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Switch Push Button Momentary. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Push Button Switch > Waterproof Push Button Switch

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier