Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteur à bouton poussoir en métal > 25MM Interrupteurs en métal > Interrupteur à bouton-poussoir robuste étanche électrique

Interrupteur à bouton-poussoir robuste étanche électrique
Interrupteur à bouton-poussoir robuste étanche électrique
Interrupteur à bouton-poussoir robuste étanche électrique
Interrupteur à bouton-poussoir robuste étanche électrique
Interrupteur à bouton-poussoir robuste étanche électrique

Interrupteur à bouton-poussoir robuste étanche électrique

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: MW Series

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS par boîte / 16 boîtes par carton

    productivité: 1,200,000/Month

    marque: ouiwitch

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taïwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    Certificats : UL,IP67,ROHS,ENEC,IK08,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Interrupteur à bouton-poussoir robuste étanche électrique


Le concert de conception des interrupteurs à bouton-poussoir de la série MW de la série des interrupteurs à bouton-poussoir en métal MPB . Les applications de charge des interrupteurs à bouton- poussoir de la série MPB sont de 5A / 250VAC et l' interrupteur à bouton- poussoir étanche de la série MW est un courant de service intensif et la capacité de contact pourrait atteindre 16A 26A 250 / 125VAC. La plupart des fonctions de contrôle industriel nécessitent un commutateur à courant élevé, notre équipe a donc conçu un produit à haut courant qui peut atteindre 26A / 125VAC.


Les bagues de commutation métalliques étanches MW sont disponibles en modèles 19 mm, 22 mm et 25 mm. Cette taille d'installation modale est de 19 mm. Le micro-interrupteur et la bague peuvent être remplacés, ce qui résout les problèmes de maintenance de l'utilisateur et augmente la commodité du remplacement. Ce MW Push On Push Off Switch est également étanche IP67 degré de protection et la résistance aux chocs atteint le niveau IK08. Ce commutateur à bouton - poussoir momentané à courant élevé dispose également d'une variété d'options d'indicateur, telles que non-indicateur, indicateur de sonnerie, indicateur de symbole d'alimentation et options de conception client. Instruments de contrôle industriels, équipements médicaux, équipements de surveillance de sécurité, périphériques de véhicules, équipements audiovisuels et équipements de stockage d'énergie.


CARACTÉRISTIQUES:

NOTE: 16A, 26A 250 / 125VAC.

RÉSISTANCE DE CONTACT: 50mΩ max. @ 1A 12VDC (valeur initiale)

RÉSISTANCE D'ISOLATION E: 100mΩ min. à 500VDC

RÉSISTANCE DIÉLECTRIQUE : 1 500 V RMS au niveau de la mer

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT: -25 ° C à 85 ° C

VIE MÉCANIQUE: 1 000 000 de cycles momentanés

Verrouillage de 500 000 cycles

VIE ÉLECTRIQUE: 16A / 125 & 250VAC 50,000 CYCLES

26A / 125 & 250VAC 10 000 CYCLES

PROTECTION INGRESS: IP67, IK08 (inoxydable)


Push Button Switches

Pushbutton Switches


UL Metal Swiatches

Certification de qualité

Hight Current Anti-vandal Metal Switches

Nos avantages

De l'achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement de produits / placage / transformation de moules et d'équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage semi-automatique et entièrement automatisé d'équipements, etc.) sont achevés en usine. Notre pressage de métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages du moule 100% self-made, d'une forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le service d'assurance qualité du siège social, dispose d'un équipement professionnel et d'un personnel technique. En plus du développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et les tests de produits sont effectués comme un plan annuel pour garantir que les produits répertoriés conservent leur meilleure qualité. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme obtiennent la meilleure qualité de commutateurs .

Anti Vandal Switch


Waterproof Push Button Switch


Illuminated Push Button Switch


Momentary Push Button Switch

Groupes de Produits : Interrupteur à bouton poussoir en métal > 25MM Interrupteurs en métal

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Metal Push Button Switch > 25MM Metal Switches > Electrical Waterproof Heavy Duty Push Button Switch

Electrical Waterproof Heavy Duty Push Button Switch

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 200 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: MW Series

Type: Composite

Number of Switch: Multi Control Switch

Structure: Power Built-in Type

Usage: Control Switch, Change-over Switch, Playback Switch, Check Button, Reset Button, Start Button, Control Button

Kind: Double-pole on-off Switch

Certification: UL, ISO9001, SGS

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

Button Color: Red,yellow,green,white,blue

Material: Aluminum Alloy

Applications: Industrial Control Instruments,etc

Ingress Protection: IP67,IK08

Installation Dimension: 25MM

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,200,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,200,000/Month

Certificate: UL,IP67,ROHS,ENEC,IK08,etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

Electrical Waterproof Heavy Duty Push Button Switch


The design concert of MW Series Push Button Switches from the MPB Metal Push Button Switch series. The load applications of the MPB Series Pushbutton Switches is 5A/250VAC and the MW Series Waterproof Push Button Switch is heavy duty current and the contact rating could reach 16A 26A 250/125VAC. Most of the industrial control purposes needs high-current switch, so our team designed a high current rate products that rate can reach 26A/125VAC.


The MW Waterproof Metal Switch bushings are available in 19mm, 22mm and 25mm model. This modal installation size is 19mm. The micro-switch and bushing can be replaced, which solves the user's troubles in maintenance and increases the convenience of replacement. This MW Push On Push Off Switch is also IP67 waterproof protection degree and the Impact resistance reaches IK08 level. This high-current Momentary Push Button Switch also has a variety of indicator options, such as non-indicator, ring indicator, power symbol indicator and customer design options. Industrial control instruments, Medical equipment, Security monitoring equipment, Vehicle peripherals, Audio-visual equipment and Energy storage equipment.


SPECIFICATIONS:

RATING : 16A, 26A 250/125VAC.

CONTACT RESISTANCE :50mΩ max.@1A 12VDC (initial value)

INSULATION RESISTANCE : 100mΩ min. at 500VDC

DIELECTRIC STRENGTH : 1,500V RMS @ sea level

OPERATION TEMPERATURE : -25°C to 85°C

MECHANICAL LIFE : Momentary 1,000,000 cycles

Latching 500,000 cycles

ELECTRICAL LIFE : 16A /125&250VAC 50,000 CYCLES

26A /125&250VAC 10,000 CYCLES

INGRESS PROTECTION : IP67, IK08(Stainless)


Push Button Switches

Pushbutton Switches


UL Metal Swiatches

Quality Certification

Hight Current Anti-vandal Metal Switches

Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.

Anti Vandal Switch


Waterproof Push Button Switch


Illuminated Push Button Switch


Momentary Push Button Switch

Looking for ideal Heavy Duty Push Button Switches Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Wall Waterproof Switch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pushbutton Wall Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Push Button Switch > 25MM Metal Switches

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier