http://fr.yeswitches.com
Accueil > Liste de Produits > Commutateurs à bascule > Interrupteurs à bascule 12P à 2 positions pour usage intensif

Interrupteurs à bascule 12P à 2 positions pour usage intensif

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: LPO Series

Certification: UL, RoHS, ISO, Autre

Nombre de commutateurs: Interrupteur à commande multiple

Application: Équipement de beauté, Équipement audio, Équipement médical, Instruments et compteurs, Communications numériques, Jouet électronique, Autre

Courant électrique: Courant élevé

Additional Info

Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

productivité: 1,200,000/Month

marque: oui

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Taiwan, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

Certificats : UL,ROHS

Hafen: Hongkonng,Shenzhen

Description du produit

Interrupteurs à bascule 12P à 2 positions pour usage intensif


Les commutateurs à bascule étanches de la série LPO sont à courant élevé, ce qui est normalement appliqué dans les domaines des réseaux, de l’équipement médical, des télécommunications et de l’instrumentation. La cote de nos commutateurs électriques à bascule est 10A 250VCA, 15A 125VCA, 15A 250VCA, 20A 125VCA. La résistance d'isolement des interrupteurs à bascule On Off est de 500V CC 200M Ω Min et la résistance de contact est de DC2-4V 1A 20m Ω Max. Les interrupteurs à bascule de cette série offrent une large gamme de circuits et une grande disponibilité d'action, prenant en compte les options à 2 ou 3 positions, les actions momentanées et maintenues. L'option de fonction peut être activée, désactivée, sur maman, etc.


Les bornes de nos micro-commutateurs à bascule sont disponibles avec des styles de terminaison à soudure, à vis ou à connexion rapide. Pendant ce temps, notre interrupteur à bascule étanche à haute résistance est Approbations UL. De plus, nos commutateurs à bascule momentanés ont un capuchon en caoutchouc pour la protection contre l’eau et la poussière, ainsi que des options de cosses, vis et bornes à souder


CARACTÉRISTIQUES :

Capacité de contact: 15A 125VAV, 20A 150VAC

Circuit: SPST.SPDT.DPST.DPDT

Résistance d'isolement: DC 500V 200 M Ωmin.

Résistance de contact: DC 2-4V, 1A 20M max

Tension de tenue: AC 1500V min.



Les fonctions

Toggle Switches


Momentary Toggle Switches


APPROBATIONS DE SÉCURITÉ / QUALITÉ

automotive toggle switch


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel visant à garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Momentary Toggle Switches


 Toggle Switch



Metal Switch

Momentary toggle Switch

Groupes de Produits : Commutateurs à bascule

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Products

Home > Products > Toggle Switches > Heavy Duty 12P 2Position Toggle Switches

Heavy Duty 12P 2Position Toggle Switches
Heavy Duty 12P 2Position Toggle Switches
Heavy Duty 12P 2Position Toggle Switches
Heavy Duty 12P 2Position Toggle Switches

Heavy Duty 12P 2Position Toggle Switches

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 200 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: LPO Series

    Certification: UL, RoHS, ISO, Other

    Number of Switch: Multi Control Switch

    Application: Beauty Equipment, Audio Equipment, Medical Equipment, Instruments & Meters, Digital Communications, Electronic Toy, Other

    Electric Current: High Current

Additional Info

    Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

    Productivity: 1,200,000/Month

    Brand: yeswitch

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Taiwan,China

    Supply Ability: 1,200,000/Month

    Certificate: UL,ROHS

    Port: Hongkonng,Shenzhen

Product Description

Heavy Duty 12P 2Position Toggle Switches


LPO Series Waterproof Toggle Switches is high current, which is normally applied in Networking, Medical equipment and Telecommunications and Instrumentation. The rating of our Electrical Toggle Switches is 10A 250VAC,15A 125VAC,15A 250VAC,20A 125VAC. The insulation resistance of the On Off Toggle Switches is DC 500V 200MΩMin and the contact resistance is DC2-4V 1A 20mΩMax. This series Automotive Toggle Switches feature broad circuitry and action availability considering 2- or 3-position options, momentary and maintained actions. The function option could be on-on, off-on, on-mom, etc.


The terminals of our Micro Toggle Switches are available with solder, screw, or quick-connect termination styles. Meanwhile, our heavy duty rating Waterproof Toggle Switch is UL approvals. Furthermore, our Momentary Toggle Switches has a rubber boot for water and dust protection, and has either tab, screw and solder terminal options


SPECIFICATIONS:

Contact Rating: 15A 125VAV, 20A 150VAC

Circuit: SPST.SPDT.DPST.DPDT

Insulation resistance: DC 500V 200MΩmin.

Contact resistance: DC 2-4V,1A 20M max

Withstand voltage: AC 1500V min.



Functions

Toggle Switches


Momentary Toggle Switches


SAFETY / QUALITY APPROVALS

automotive toggle switch


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Momentary Toggle Switches


 Toggle Switch



Metal Switch

Momentary toggle Switch

Looking for ideal Metal Toggle Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 15A Toggle Switches are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sealed Toggle Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Toggle Switches

Send Inquiry

Miss Pan

Ms. Miss Pan

Email:

amanda@yeswitches.com

Send Inquiry

Tel:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Mobile Phone:+8618938293667

Email:amanda@yeswitches.com

Address:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong