Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Interrupteur à bouton poussoir en métal > Interrupteur à bouton-poussoir étanche > Interrupteurs à bouton-poussoir longue durée IP68

Interrupteurs à bouton-poussoir longue durée IP68
Interrupteurs à bouton-poussoir longue durée IP68
Interrupteurs à bouton-poussoir longue durée IP68
Interrupteurs à bouton-poussoir longue durée IP68
Interrupteurs à bouton-poussoir longue durée IP68

Interrupteurs à bouton-poussoir longue durée IP68

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: PF

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,200,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,200,000/Month

    Certificats : IP68,ROHS,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Interrupteurs à bouton-poussoir longue durée IP68


Le commutateur à bouton-poussoir étanche IP68 est notre nouveau modèle, un commutateur à bouton-poussoir étanche, momentané, monté sur panneau avec des options d’éclairage . Les commutateurs à bouton-poussoir On Off de la série PF sont conformes à la norme IP68 Waterproof. (Limité à 1 mètre de profondeur; 1 heure) et la conception plate rend le capuchon plus directionnel. Diamètre de la LED 3,0mm montre la portée de l'éclairage complet a augmenté.

La protection IP68 pourrait empêcher l’intrusion d’eau lorsqu’elle coule. Pendant ce temps, l'appareil est immergé indéfiniment sous la pression d'eau spécifiée afin de ne pas l'endommager par une immersion dans de l'eau. Cette série de commutateurs à bouton-poussoir est une bague filetée coulée sous pression et la fonction est désactivée.



Les interrupteurs à bouton-poussoir de la série On Off sont disponibles avec la fonction de verrouillage et l'option de fonction est désactivée. Cet interrupteur à bouton-poussoir lumineux est également disponible pour le filetage de la bague et l'encliquetage. Il existe également une grande variété de terminaisons. Pendant ce temps, le matériau de cet interrupteur étanche à l'eau est respectueux de l'environnement et conforme aux normes Rohs et sans plomb.


CARACTÉRISTIQUES:

DUREE DE VIE ELECTRIQUE EN PLEINE CHARGE : 500 000 cycles.

ÉPAISSEUR DU PANNEAU: Série: 1,5 mm (0,059) min. - 4 mm (0,157) max.

SOUDURE: 350 ° C max. pendant 5 secondes.

VIE MÉCANIQUE: 1 000 000 de cycles

①Blanc②Noir③Rouge④Orange⑤Jaune⑥Vert⑦Bleu⑧BrunGris.


Waterproof Push Button Switch


Les fonctions

Momentary Push Button Switch


Nos avantages

De l'achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / assemblage d'équipement semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., que ce soit dans la base de production ou dans le département d’assurance qualité du siège social, dispose d’un équipement professionnel et d’un personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées sous forme de plan annuel afin de garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Push Button Switches


Illuminated Push Button Switch


Waterproof On Off Switch

Waterproof Push Button Switch

Groupes de Produits : Interrupteur à bouton poussoir en métal > Interrupteur à bouton-poussoir étanche

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Products

Home > Products > Metal Push Button Switch > Waterproof Push Button Switch > IP68 Long life Push Button Switches

IP68 Long life Push Button Switches
IP68 Long life Push Button Switches
IP68 Long life Push Button Switches
IP68 Long life Push Button Switches
IP68 Long life Push Button Switches

IP68 Long life Push Button Switches

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 500 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: PF

    Place Of Origin: Taiwan,China

    Brand Name: Yeswitch

    LED Color: Red,yellow,green,white,blue

    Applications: Telecommunications, Networking Equipment

    Button Color: Black,red,yellow,green,white,blue,orange

    Ingress Protection: IP67

    Terminations: Solder Lug

    Function: OFF-MOM, ON-MOM

Additional Info

    Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

    Productivity: 1,200,000/Month

    Brand: yeswitch

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Taiwan,China

    Supply Ability: 1,200,000/Month

    Certificate: IP68,ROHS,etc

    Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

IP68 Long life Push Button Switches


IP68 Waterproof Push Button Switch is our new design, momentary, sealed, Push Button Switches that is panel mounted with options to illuminate. The PF series On Off Push Button Switches are IP68 Waterproof standard. (Limited to 1 meter depth; 1 hour) and the flat design makes the cap more directional. LED diameter 3.0mm shows the scope of full illumination increased.

IP68 ingress protection could prevent the intrusion of water when it sinks. Meanwhile, The appliance is sunk indefinitely under the specified water pressure to ensure that it is not damaged by water immersion. This series Pushbutton Switches is die casting threaded bushing and the function is off-mom.



This series On Off Push Button Switches are available in lock function and the function option is off-on. This Illuminated Push Button Switch is also available in threading bushing and snap in busing and there are also a variety of terminations could be choose from. Meanwhile, the material of this Waterproof On Off Switch is environmental protection and is Rohs and Lead free approvals.


SPECIFICATIONS:

ELECTRICAL LIFE AT FULL LOAD: 500,000 cycles.

PANEL THICKNESS: Series:1.5 mm (.059) min. - 4 mm (.157) max.

SOLDERING: 350°C max. for 5 seconds.

MECHANICAL LIFE:1,000,000 cycles

①White②Black③Red④Orange⑤Yellow⑥Green⑦Blue⑧Brown⑨Gray.


Waterproof Push Button Switch


Functions

Momentary Push Button Switch


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Push Button Switches


Illuminated Push Button Switch


Waterproof On Off Switch

Waterproof Push Button Switch

Looking for ideal Waterproof Push Button Momentary Switches Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the IP68 Waterproof On Off Switches are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electric Push Button Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Push Button Switch > Waterproof Push Button Switch

Send Inquiry

Miss Pan

Ms. Miss Pan

Email:

amanda@yeswitches.com

Send Inquiry

Tel:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Mobile Phone:+8618938293667

Email:amanda@yeswitches.com

Address:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong