Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YESWITCH ELECTRONICS CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fusible automobile > Bloc fusible automobile étanche IP55 LED

Bloc fusible automobile étanche IP55 LED
Bloc fusible automobile étanche IP55 LED
Bloc fusible automobile étanche IP55 LED
Bloc fusible automobile étanche IP55 LED
Bloc fusible automobile étanche IP55 LED

Bloc fusible automobile étanche IP55 LED

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: R3-76

Additional Info

    Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

    productivité: 1,000,000/Month

    marque: oui

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Taiwan, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

    Certificats : IP55,etc

    Hafen: Hongkong,Shenzhen

Description du produit

Porte-fusible automobile pour voyant d'avertissement étanche à LED


Ce genre de fusible automobile Bloc k pourrait équiper avec voyant LED. Le matériau de ce porte- fusible intégré est composé de laiton PBT, PC, étamé. Le classement de la borne d'entrée de cette Le fusible a une capacité maximale de 100A et la capacité nominale de la sortie est de 30A maximum par circuit. L'option pad de connexion est disponible.

La taille d'entrée de ce fusible automobile est # 4-6 AWG. La taille de sortie est # 12-16 AWG. L'indice de couple des mini-fusibles automobiles est de 20 pouces-lb92,25 Nm ) max. La LED rouge indique que le fusible est cassé. Identifier les circuits par marquage au sol. Couvercle isolant transparent résistant à l'eau et à la poussière. Il est facile d'ouvrir en appuyant sur le loquet.


FONCTIONNALITÉS:

La LED indique quand le fusible est cassé

Waterproop

Aucune polarité limitée

Automotive Fuse Block

Automotive Fuse Holder


Nos avantages

De l’achat des matières premières au produit fini, tous les processus de production (développement du produit / métallisation / transformation des moules et des équipements / pressage des métaux / injection de plastique / montage d’équipements semi-automatique et entièrement automatisé, etc.) sont terminés en usine. Notre pressage des métaux et notre injection de plastique possèdent les avantages d'un moule 100% fabriqué par nos soins, de la forme unique aux différentes formes d'application. Et nous continuons constamment à innover et à améliorer la technologie afin de collaborer avec nos clients pour concevoir les produits les plus sophistiqués. Yeswitch Electronics Co., Ltd., qu’il s’agisse de la base de production ou du service d’assurance qualité du siège social, dispose d’équipement professionnel et de personnel technique. Outre le développement annuel de nouveaux produits, l'amélioration et la mise à l'essai des produits sont effectuées dans le cadre d'un plan annuel visant à garantir la meilleure qualité des produits répertoriés. Par conséquent, nos clients / partenaires à long terme bénéficient de la meilleure qualité de commutateurs .


Automotive Fuse Holder


Procédure de commande

auto fuse block

Procédure de production

Automotive Fuse Block

automotive fuse block

Groupes de Produits : Fusible automobile

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0769-81282903

Fax:0086-0769-81282903

Portable:+8618938293667

E-mail :amanda@yeswitches.com

Adresse De Compagnie:No.1, Kuiqiao Road, Si Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Automotive Fuse > IP55 Waterproof LED Automotive Fuse Block

IP55 Waterproof LED Automotive Fuse Block

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 50 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: R3-76

Place Of Origin: Taiwan,China

Brand Name: Yeswitch

Protect Dergree: IP55,etc

Applications: Auto Industry

Rating: 30A-100A

Additional Info

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Productivity: 1,000,000/Month

Brand: yeswitch

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Taiwan,China

Supply Ability: 1,000,000/Month

Certificate: IP55,etc

Port: Hongkong,Shenzhen

Product Description

Waterproof LED Warning Light Automotive Fuse Holder


This kind of Automotive Fuse Block could equip with LED warning light. The material of this Inline Fuse Holder is made of PBT, PC, tin plated brass. The input terminal rating of this Fuse Block is 100A max and the output terminal rating is 30A max per circuit. The connection pad option is available.

The input size of this Car Fuse is #4-6 AWG. The output size is #12-16 AWG. The torque rating of Automotive Mini Fuses is 20in-lb92.25Nm)max. Red LED will indicates when fuse is broken. Identify circuits by foot print marking. Clear insulating cover design for water and dust proof. It is easy to open by pressing the latch.


FEATURES:

LED indicateds when fuse is broken

Waterproop

None polarity limited

Automotive Fuse Block

Automotive Fuse Holder


Our Advantages

From the purchase of raw materials to the finished product, all production process (product development/plating/mold and equipment processing/ metalpressing/ plasticinjection/semi-automatic and fully automated equipment assembly, etc.) are completed in the factory. Our metal pressing and plastic injection own the advantages of 100% self-made mold, from a single form to the various forms of application. And we continuously keep innovation and enhance the technology in order to collaborate with our customers to design the most sophisticated products. Yeswitch Electronics Co., Ltd., whether in production base or in quality assurance department in the head office, have professional equipment and technical personnel. In addition to the annual new product development, product improvement and testing are performed as annual plan to ensure that listed products maintain in best quality. Therefore, our long-term customers/partners, get the best quality of the switches.


Automotive Fuse Holder


Order Procedure

auto fuse block

Production Procedure

Automotive Fuse Block

automotive fuse block

Looking for ideal Automotive Fuse Block Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automotive Fuse Types are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Auto Fuse Block. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Automotive Fuse

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier