http://fr.yeswitches.com
Accueil > Liste de Produits > Lumière automobile

Lumière automobile

Catégorie de produit de Lumière automobile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Éclairage de la voiture, Lumière automobile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lumière de voiture LED R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lumière des véhicules à moteur étanche à l'eau IP55 LED

marque: oui

Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : IP55,etc

Lumière des véhicules à moteur étanche à l'eau IP55 LED Ce modal a mené la lumière automobile est identique avec le modal C2-103, ils sont tous deux susceptibles d’être imperméables et peuvent fonctionner correctement les jours de pluie grâce à...
Lumière automobile à diodes multiples DC

marque: oui

Détails d'emballage: 50 PCS une boîte / 16 boîtes un carton

Capacité d'approvisionnement: 1,000,000/Month

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Certificats : IP55,etc

Lumière automobile à diodes multiples DC Notre éclairage automobile, éclairage de voiture, y compris les phares hors route, les phares, le plafonnier, le phare de conduite et autres phares de voiture à DEL. Ce type de lampe de store à LED est...
Chine Lumière automobile Fournisseurs

Lumière automobile

Yeswitch Car Light , à savoir la lumière automobile. Son Led Automotive Light comprend des phares tout-terrain, des phares, des plafonniers, des feux de route, etc. Normalement, nos allume-cigares, nos fusibles de voiture et nos interrupteurs automobiles et autres accessoires automatiques sont les accessoires nécessaires d'une voiture. Les phares combinés se trouvent à l'avant de la voiture, qui sert principalement de source lumineuse et de signal. La lumière des phares éclaire la route devant la voiture, permettant au conducteur de conduire en toute sécurité dans l’obscurité.


Car Light

Les feux de jour doivent être automatiquement allumés après le démarrage du moteur du véhicule. Après la tombée de la nuit, le conducteur doit allumer manuellement l’éclairage normal et les feux de jour s’éteignent automatiquement. Les feux de jour permettent aux autres usagers de voir la voiture et consomment moins d’énergie que les feux de croisement actuels

Diode électroluminescente, appelée LED, nom chinois est LED. La LED Car Light , bande, fait référence à l'assemblage de la LED sur une carte FPC (carte de circuit flexible) en forme de bande ou sur un panneau dur PCB. Le nom du produit est nommé comme une bande.

Un phare antibrouillard est installé à l'avant de la voiture, à une position légèrement inférieure à celle des phares, et est utilisé pour éclairer la route en cas de pluie ou de brouillard. En raison de la faible visibilité dans le brouillard, la ligne de vue du conducteur est limitée. La lumière peut augmenter la distance de course, en particulier la lumière anti-buée jaune a une forte pénétration de la lumière, ce qui peut améliorer la visibilité du conducteur et des usagers de la circulation environnante, de sorte que la voiture et le piéton puissent se trouver à distance



Automotive Ligh

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Miss Pan Ms. Miss Pan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yeswitches.com
Home > Products > Automotive Light

Automotive Light

Product categories of Automotive Light, we are specialized manufacturers from China, Car Light, Automotive Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of LED Car Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
IP55 Waterproof LED Car Light Automotive Light

Brand: yeswitch

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Supply Ability: 1,000,000/Month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: IP55,etc

IP55 Waterproof LED Car Light Automotive Light This modal Led Automotive Light is the same with modal C2-103, they are both could be waterproof and could properly works in rainy days result from their IP55 rating. Both of this two Car Light is...
China Car Light of with CE
DC Multi-voltage LED Automotive Light

Brand: yeswitch

Packaging: 50 PCS a Box/ 16 Boxes a Carton

Supply Ability: 1,000,000/Month

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Certificate: IP55,etc

DC Multi-voltage LED Automotive Light Our Automotive Light, Car Light, including Off-road lights, Headlights, dome light, Driving light and other LED Car Light. This kind of LED awning light is use for support the car to Lighting. This Led...
China Manufacturer of Automotive Light
China Automotive Light Suppliers

Automotive Light

Yeswitch Car Light, namely Automotive Light. Its Led Automotive Light are including Off-road lights, Headlights, dome light, Driving light, etc. Normally, our Car Light, Car Fuse and Automotive Switches and other automatic accessories are the necessary accessories of a car. The combination headlights are at the front of the car, which primarily functions as a light source and signal. The light from the headlights illuminates the road ahead of the car, allowing the driver to drive safely in the dark.


Car Light

Daytime running lights should be automatically turned on after the vehicle engine is started. After dark, the driver needs to manually turn on the regular lighting, and the daytime running lights will automatically go out. Daytime running lights make it easier for other [road users" to see the car and consume less energy than current low beam headlights

Light Emitting Diode, referred to as LED, Chinese name is LED. The LED Car Light, strip refers to the assembly of the LED on a strip-shaped FPC (flexible circuit board) or PCB hard board. The name of the product is named like a tape.

Fog light is installed at the front of the car at a position slightly lower than the headlights, and is used to illuminate the road when driving in rainy and foggy weather. Because of the low visibility in the fog, the driver's line of sight is limited. Light can increase the running distance, especially the yellow anti-fog light has strong light penetration, which can improve the visibility of the driver and surrounding traffic participants, so that the car and pedestrian can find each other at a distance



Automotive Ligh

Communicate with Supplier?Supplier
Miss Pan Ms. Miss Pan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier